Sexes disponibles selon les carrières

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Je me posais la question (sans savoir si cela entre dans le cadre de la NDA ou pas), si des infos avaient filtré sur les choix de genre en fonction de la carrière choisie.
On sait déjà que les Furies seront exclusivement féminines, et les peaux-vertes "mâles", mais certaines classes restent assez floues.
Dans le JdR, les règles indiquent une grande liberté quand au choix du sexe (exception faite des carrières de chevalier bretonnien), tandis que le jeu de figurine la grande majorité est de type masculin.
En prenant l'exemple du Chaos (surtout Élu/Maraudeur), le livre de JdR s'y reportant ne fixe aucune restriction, tandis que les figurines leur correspondant sont exclusivement masculines (à l'exception de Dechala la Répudiée).
Bon et j'anticipe, le sexe des maraudeurs, il est gros et en forme de tentacule (ceci est un auto-taunt pour vous empêcher de le faire vous-mêmes )
Dans le Chaos, me semble qu'il y a que le Zealot (Cultiste) et Magus qui peuvent être des femmes
Greenskins, aucun ^^
Dark Elfe, seul les Witch Elves (Furies) sont des femmes, le reste peuvent être les deux.

Empire et Haut Elfe, tout est faisable des deux sexe.
Y'a que les Nains dont je suis pas sur
On trouve aussi sorciers et sorcières elfes noirs, idem pour les disciples de Khaine et les cultistes (il n'est pas très regardant ce dieu). Côté chaos, on ne trouve que de la testostérone. Pour les peaux-vertes, les femelles sont dans leurs grottes.
Pour les nains, on trouve des naines rasées de près.
Belle question, nous autres, skinks, sommes asexués (enfin je crois... Mais bon, ça repousse c'est déjà ça).

Pour les haut elfes, je crois qu'indifféremment on aura hommes comme femmes. Nains aussi (même si c'est scandaleux de laisser partir une naine au combat, tant ces dernières sont rares et choyées - enfant gâtées des clans), pour l'Empire le jdr précise plus ou moins que y'a pas beaucoup de répurgatrices, mais ça arrive. Les prêtres-guerriers partent au combat avec les soeurs sigmarites, et les sorciers, ben on a les deux normalement.

Les joueurs de la beta ont-ils déjà eu accès à un "large choix" de personnalisation de l'avatar (notamment le choix du sexe ? Mais non pas gros ou texturé ! roh la la)
Je croyais que les peaux vertes n'avaient pas de femelles ni même de genre à proprement parlé, et étaient plus apparenté à des champignons niveau reproductions, si ma mémoire est bonne c'était des parasites provenant de la coque des vaisseaux des anciens qui ont muté pour devenir ce qu'ils sont. Enfin je me trompe peut être ^^
Il me semblait que pour l'Empire, à l'époque ou les Chevaliers étaient encore d'actualité, ils étaient tous masculins.
Pour les peaux vertes, cela s'explique par leur mode de reproduction asexué.
Les sorciers elfes noirs mâles par contre... Quitte à faire une entorse au background, ils auraient pu nous faire l'élu et le maraudeur version fifille...
Citation :
Publié par Rahg
Je croyais que les peaux vertes n'avaient pas de femelles ni même de genre à proprement parlé, et étaient plus apparenté à des champignons niveau reproductions, si ma mémoire est bonne c'était des parasites provenant de la coque des vaisseaux des anciens qui ont muté pour devenir ce qu'ils sont. Enfin je me trompe peut être ^^
Cette théorie se base sur le système de reproduction des Orks de W40k, et on laisse supposer que c'est idem dans Warhammer, mais ça n'a jamais été confirmé par GW.
Citation :
Publié par Rahg

oui les peaux vertes sont asexués et se reproduise comme des champignons en disséminant des spores je croit
Citation :
Publié par snaga
Pour les peaux-vertes, les femelles sont dans leurs grottes.
C'était en réaction au commentaire ci dessus, ce commentaire fait plus penser au naine du seigneur des anneaux, le plus grand trésor de ce peuple qui reste dans leur grotte cité, du fait de leur rareté, même si un oeil de néophyte ne peut faire la différence entre un mâle et une femelle.
bin warhammer c'est surtout de la gueguerre joué par des garçons donc ils mettent des soldats (90%des figurines), et le reste c'est des unité femmes spécifiques genre elfes noires/heroine.
ya pas vraiment de parité h/f, ni de société civile dans warhammer, tout est axé sur la bataille.

le jeu de rôle warhammer est peut être plus poussé de ce côté là mais tout les jeux vidéos viennent des jeux de bataille.
C'est l'un des gros point faible de warhammer ca colle pas avec une certaine "réalité" de ce monde, où sont les paysans, qui sont les mères des soldats etc^^.
bon on leur jetes pas la pierre, tradition militaire et culturelle, même tolkien evitait le sujet.

Toujorus est il qu'on a pas la réponse:
Quelles classes sont exlusivement homme ou femme ?
homme: Orks: tous // Haut Elfe: lion blanc, guerrier fantome // Chaos: élu, maraudeur
femme: Elfes noirs furie //
Quelles classes offrent de la mixité à la création ?
h/f: Elfes noirs: disciple, sorcière // Haut Elfe: maitres des épées, archimage // Empire: tous // Chaos: sorcier, cultiste
Message supprimé par son auteur.
Les orques noirs, bon ok effectivement, pas top sex. Par contre pour le Chaos, une version féminine de l'élu, voire du maraudeur (une bonne grosse barbare sale, musclée et pas épilée sous les aisselles), ben moi ça m'aurait bien plu, et ça allait pas à l'encontre du background JdR.
snif !

+1 pour l'élue du chaos, aussi musclé et puissante que féminine, le mix parfait entre la féminité et la musculature, se qui n'est pas vraiment le cas dans la réalité, cf: JO natation féminine ...

D'ailleurs cela m'aurais sûrement plus charmé de jouer une nana de 2m10 et 150 kilos qui rigole en voyant des orcs s'agiter à enfoncer plus bas que terre des nains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés