3 petites questions qui me trottent....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Allez encore un druide de plus comme si il y en avait déjà pas assez

Sinon voleur c'est sympa après tout dépend comment tu le joues, c'est toujours pareil si tu es un bon voleur et que tu laisses des bons souvenirs tu viendra garnir la list d'amis de plusieurs personnes... et on fera de nouveau appel à toi
Penses juste à utiliser ton sap quand tu peux
Ouai mes bon si je galère a faire des instance c'est pas la peine ...
c'est vraie que le voleur m'attire, il a un petit quelque chose...
Le druide aussi mes c'est pas pareille,
LA quete pour avoir l'aigle au level 70 vaut 5000 PO !!! Pour moi sa fait énorme , En Haut level sa fait beaucoup aussi ou pas ? ou 5.000 PO c'est rien ?
Citation :
Publié par Kaenma

Les autres transformations possibles via talents sont:
- forme d'arbre: 41 points en restauration.
- forme de sélénien (moonkin): 31 points en équilibre.
Fixed
L'aigle 68 est gratos, l'aigle 280% il faut faire une quete pour l'avoir, et payer les 5000po qui est une somme conséquente au niveau 70 mais c'est tout le monde qui dois payer 5000po hein.
Citation :
Publié par Drakc
Fixed
L'aigle 68 est gratos, l'aigle 280% il faut faire une quete pour l'avoir, et payer les 5000po qui est une somme conséquente au niveau 70 mais c'est tout le monde qui dois payer 5000po hein.

Ok ba merci a tous , je vais aller faire mon petit Druide
Citation :
Publié par Wouah
Ouai mes bon si je galère a faire des instance c'est pas la peine ...
c'est vraie que le voleur m'attire, il a un petit quelque chose...
Le druide aussi mes c'est pas pareille,
LA quete pour avoir l'aigle au level 70 vaut 5000 PO !!! Pour moi sa fait énorme , En Haut level sa fait beaucoup aussi ou pas ? ou 5.000 PO c'est rien ?
Disons qu'avoir 5000 po est 10 fois plus facile d'avoir 900 po durant la période pré-bc
Citation :
Publié par Xeko
sinon tu meur et tu y vas en fantome et tu rez au cim de la clairière
Non ça ne fonctionnera pas, tu ne peux rez qu'au cimetière de la zone où tu es mort.

Citation :
3-Pala vindicte c'est une bonne classe dps, même si c'est pas forcément la classe la plus demandée en pve.
Délicat euphémisme...
Par contre c'est une spé super fun à jouer, avec beaucoup de punch et en bonus plein de kikoo gros chiffres...à partir du moment où on a du stuff, en effet.
Et pas en premier perso, c'est clair.

Citation :
Publié par Noath
Disons qu'avoir 5000 po est 10 fois plus facile d'avoir 900 po durant la période pré-bc
C'est clair. Surtout avec les quêtes journalières, d'ailleurs.
Baton ou Masse, ce qui est interessant c'est les bonus qu'il y a dessus... surtout qu'en forme animale on voit meme pas quelle arme tu te trimballe... et pour la question des bonus, je prefere peut etre repondre les vrais druides mais je pense qu'il faut que tu prévilégies la force, l'agi et l'endurance

Pour info, à partir d'un certains niveau, tu pourras trouver des batons augmentant fortement ta puissance d'attaque lorsque tu es en forme animale => Batons dédié au druide feraux.
oui c'est caz, force agi et endu.

A savoir que la force monte ta puissance d'attaque, l'agi monte ta puissance d'attaque, et ton armure, et l'endu monte ta vie.

Globalement, masse ou baton osef, tu tapes avec tes pattes
Mais il est vrai qu'arrivé en outreterre il y a plein de batons dédiés aux druides féraux, augmentant ta puissance d'attaque quand tu es en forme d'ours/félin ou moonkin
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mais c'est juste un peu pénible, avec le zeppelin ça va assez vite pour apprendre les sorts (Tirisfal/Orgrimmar), ...
Si tu as BC, il y a un maitre druide à Lune d'argent, c'est encore plus simple que te taper Tirisfal -> Orgrimmar -> Pitons
Citation :
Publié par Kaenma
oui c'est caz, force agi et endu.
Globalement, masse ou baton osef, tu tapes avec tes pattes
Decidement j'en profite beaucoup de ce post . Justement vue que les druides tape avec leurs pattes, la maîtrise ne semble pas monter lorsque l'on tape en forme félin ou ours alors quid de la maîtrise dans tout sa ? Est ce moi qui rêve et la maîtrise monte bien quand on tape sous forme de félin ou ours, si elle ne monte pas, comment est-elle alors prise en compte, etc etc
Citation :
Et aussi , La masse est mieux comme arme que le baton ou le baton est mieux que la masse comme arme ? vous me conseillerez quoi comme arme ?
pour un druide ?

Poing de Ragnaros. what else ?
Citation :
Publié par haliae
Decidement j'en profite beaucoup de ce post . Justement vue que les druides tape avec leurs pattes, la maîtrise ne semble pas monter lorsque l'on tape en forme félin ou ours alors quid de la maîtrise dans tout sa ? Est ce moi qui rêve et la maîtrise monte bien quand on tape sous forme de félin ou ours, si elle ne monte pas, comment est-elle alors prise en compte, etc etc

Il me semble qu'elle n'est pas prise en compte. Perso j'ai monté ca en tapant en forme humanoïde sur des mobs buggués
Citation :
Publié par Kaenma
Il me semble qu'elle n'est pas prise en compte. Perso j'ai monté ca en tapant en forme humanoïde sur des mobs buggués

Hann l'exploit!!

Sinon oui la compétence en armes est pas prise en compte en forme feral
Citation :
Publié par Deathanas
je pense que ton amis était ironique , des rogue ca pullule de partout , la moitié doit jamais avoir fait d'instance tellement y en a
Quand tu gères un minimum, t'es toujours regroupés

Citation :
Publié par Deathanas
le rôle des deux dps étant remplis par tous ce qui est chamélio , voleur , chassou etc .... et que globalement il manque des soigneur , on va te contacter en te demandant si tu est spé soin .
Je préfère 50fois un pal vindicte, qu'un fake cham amélio qui pose wf et auto-attaque...
Avec le drood par contre j'ai du faire que 2instances en dps, j'étais tout le temps demandé en tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés