Add-on Mage PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout le monde,

Bon, fier de reprendre mon mage (je ne jouais depuis plus d'un an), j'arrive bientôt au niveau 70.
Grand bien m'en fasse, mais je suis un peu largué au niveau des interfaces pour mage (malgré les sticky très utiles soit dit en passant).

Que me conseillez-vous sachant que je ne fais pas de PvE, et que je m'orienterai dans un futur proche sur un jeu only arène ?

Ps: Pour éviter toute remarque acerbe, je sais utiliser la fonction recherche, le dernier post traitant de mon interrogation date un peu.
a mon goût une interface comportant le minimum:

Commun

• UnitFrames: PitBull
  • Barres: Dominos
  • Tooltip: LolTip
  • MiniMap: Chinchila
  • Buffs: Buffalo
  • Trinket: TrinketMenu

PvP

• Proximo+Proximo castbar
  • PartyCCTracker
  • ...
  • à compléter (non pvpiste inside )

edit: rien de particulier au mage la dedans par contre
Ce ne sont pas des addons vraiment specifiques au mage mais disons que j'aurai un peu de mal a m'en passer en pvp (et vu que je ne fais que ca !)

• PowerAuras
Qui te permet d'afficher des symboles/icones en fonction des buffs/debuffs de toi ou ta cible. Par exemple j'affiche un panneau rouge avec le timer quand je suis sous hypothermie c'est voyant pas besoin de jeter un oeil sur le debuff et son timer ridiculement petit.
http://www.curse.com/downloads/details/9716/
  • JIM's Cooldown Pulse
Toujours dans le meme genre a savoir de l'alerte visuelle cet addon fera clignoter au centre de l'eran l'icone d'une aptitude dont le cooldown vient de se terminer.
http://www.curse.com/downloads/details/2235/
Bonjour,

J'ai un problème avec Jim Cd Pulse, l'addon fonctionne mais je n'ai accés a aucune option, dès que je clique sur le menu sur la minimap ou que je j'ouvre/ferme la minimap, j'ai un message d'erreur ( voir image jointe).
Si quelqu'un a une solution, merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_082408_150226.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 283,8 Ko
ID : 53776  
Oui c'est celle là que j'ai installé

Je vais regarder les deux autres, et s'ils sont proches ou mieux, je migrerais !
POur Jim's, je sais pas pourquoi je me tape cette vieille erreur.

Merci Tzioup.
Pour pvp/arène afflicted, quartz, proximo et spell alerter. Après la tout de suite j'ai pas souvenir d'un mod spécial mage très utile.
En mage (comme pas mal de classes de cc en fait) ce qui est très utile c'est avoir une focus frame/focus cast bar et une macro qui sheep/silence le focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés