[Lyon] Soirée SM-Fetish.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ KaMiLOL ¤
JDIS CA MAIS JMEN FOU JPRECISE ;o)))
Ben le dit pas alors.
Tu remarqueras aussi que le thread a su éviter toutes les blagues salaces, déplacées, pipi-caca (mises à part deux ou trois interventions venues d'on ne sait où). Comme quoi, entre adultes, on peut même parler de sexe intelligemment (et sur le bar qui plus est). Qui l'eût cru ?!
Je suis de Lyon mais je suis pas pas fan de la pratique SM. ^^

Sinon, je ne sais pas si c'est un fake, mais ça me surprend de voir un tel thread ouvert sur JOL.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'un bal à priori SM soit si connu par les Joliens (les Joliennes en l'occurrence) et à priori également connu à Lyon.

Encore qu'après avoir regardé le site... Ca semble pas si hardcore.
Citation :
Publié par Zodh
Sinon, je ne sais pas si c'est un fake, mais ça me surprend de voir un tel thread ouvert sur JOL.
Il n'y a rien de choquant dans ce sujet. Il n'y a aucune allusion sexuelle, le lien du site n'est pas donné.

C'est une simple annonce.

A ce jeu là, le sujet sur le cannibalisme est beaucoup plus "choquant" même si je crains que ce terme soit lui-même dénué de sens...
Citation :
Sinon ils acceptent la laine de verre à l'entrée ?

yeahh, j'espere qu'il faut la laisser a l'entrée, comme ca nous on y va, on recupere ce que les gens n'ont pas pu faire rentrer, et on fait notre cloison !!
Citation :
Publié par Ed Wood
Il n'y a rien de choquant dans ce sujet. Il n'y a aucune allusion sexuelle, le lien du site n'est pas donné.

C'est une simple annonce.

A ce jeu là, le sujet sur le cannibalisme est beaucoup plus "choquant" même si je crains que ce terme soit lui-même dénué de sens...

Je pense que c'est la pratique elle même qui choque beaucoup les gens. Donc ce thread choque par ricochet. Comme pour grand nombre de sexualité, l'ignorance est, je pense, pour beaucoup là dedans.
Citation :
Publié par Idem
Sinon ils acceptent la laine de verre à l'entrée ?

Ouai parce que c'est trop facile d'en ingérer, par contre les pierres ponces et le papier de verre sont autorisés.
Après discussions internes, nous estimons finalement que ce sujet s'adresse à un public bien spécifique et certainement un peu plus mature que certains posteurs du forum.

Notez bien que ma remarque ne met globalement pas en cause les participants et leurs contributions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés