[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la guilde U S A P souhaiterait ouvrir le Kralamour Géant aujourd'hui même vers 16h00 à 18h00 ou dans la semaine qui suit. Nous vous remercions d'avance pour les messages à venir.

Meilleures salutations,

Mask-Harad Zobal 199
Ouverture Krala Jeudi 20 Juin !
Bonjour !

J'aurais besoin d'un petit coup de main en ce jeudi pour pouvoir lancer ma gargantuesque pierre d'âme sur le Kralamou !

Le rassemblement commençerait à 16H pour espérer l'ouverture en début de soirée pour qu'un maximum puisse en profiter !

En vous remerciant par avance, j'espère qu'on sera nombreux !

Cordialement

Espatch
Le Dimanche 7 Juillet
Bonjour à tous,

Afin de valider la quête de L'Éternelle Moisson je souhaiterais profiter du Week-end pour ouvrir l'antre du Kralamour.

J'y apporte déjà 8 Personnages:

Zobal M
Cra F
Panda M
Eni M
Feca M
Sacri M
Iop M
Osa F

Je propose une ouverture entre 15 et 16 heures ce Dimanche .

Avis aux amateurs !
Merci d'avance.

Dernière modification par Shumie ; 05/07/2013 à 21h32. Motif: Précision Horraires
Je pensais tenter une ouverture dimanche, j'en ai pas tout à fait fini avec mes caps (qq boss qui prennent un peu de temps, et qq archis que j'ai pas très envie d'acheter). Si tu peux attendre, on pourrait ne pas avoir trop de difficultés pour ouvrir dimanche.

Si possible, un 15/16 h le dimanche serait top.
De toutes manières pas beaucoup de réponses alors pourquoi pas si tu es sûre d'être prêt dimanche et que tu ramène du monde aussi de ton coté çà sera d'autant plus simple.
Dimanche aprem ça me va perso, j'ai un Ocre à finir (encore et toujours ce même ocre) et là ça commence à me presser alors je ferai en sorte d'être là !
Je vois si j'abonne mes comptes, et j'informerai mon alliance au passage.

Bon courage Limpe pour ton ocre, ça fait longtemps que t'es dessus.

EDIT : Ah, me semblais que c'état un autre qui datait plus que ça.

Dernière modification par Kazetori ; 06/07/2013 à 00h33.
Merci à vous les amis

Moi même j'aurais la guilde et l'alliance qui participe çà devrait le faire un dimanche après midi il y a souvent du monde ..
Citation :
Publié par Kazetori
Je vois si j'abonne mes comptes, et j'informerai mon alliance au passage.

Bon courage Limpe pour ton ocre, ça fait longtemps que t'es dessus.
Ca fait 1 mois que je suis à la dernière étape et ... 1 mois que je n'ai pas été voir monsieur le poulpe.

edit : Finalement il a été ouvert cet aprem, du coup j'ai sauté sur l'occasion. Demain je ne suis pas là en fait, donc ça m'arrange ! Désolé pour demain du coup, et merci à ceux qui l'ont ouvert (je suis revenu juste à temps )

Dernière modification par Limpe ; 06/07/2013 à 18h20.
Exclamation
URGENT, Mercredi 10 Juillet 20 heures
Bonjour à tous,

Afin de valider la quête de L'Éternelle Moisson je souhaiterais profiter du Week-end pour ouvrir l'antre du Kralamour.

J'y apporte déjà 8 Personnages:

Zobal M
Cra F
Panda M
Eni M
Feca M
Sacri M
Iop M
Osa F

Je propose une ouverture A partir de 20 heures le Mercredi 10 Juillet.

Avis aux amateurs !
Merci d'avance.
Ça ne fait que trois fois en une semaine tu sais ?

Je l'avais organisé samedi mais çà était annulé parce que Simixs devait terminer ses étapes on l'a donc décalé à dimanche une fois de plus annulé, en effet le Grozilla et Grasmera nous ont fait faux bond,
De ce fait on s'était mis d'accord pour Mercredi après midi et ce soir j'apprend a ma connexion que lui même m'a fait faux bond et vous l'avez ouvert ? avec 5 heure passer a Flood apparemment ..

De plus ton commentaire ne me parait pas très utile dans ma recherche de participants ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés