Shumie

Dernières publications

RSS
12 July 2013 à 22:22 - Messages
Pour des raisons d'un manque de participation évident ( probablement a cause de l'heure) l'ouverture du KRALA est REPORTÉ c... Lire la suite
Une dernière tentative de ma part. Date : 19/07/2013 ( Vendredi ) Heure : 20 heure Organisateur de l'évènement : Shumie Co-O... Lire la suite
11 July 2013 à 02:51 - Messages
J'en ai entendu parlé j'essaierais d'être là, merci quand même pour l'info j’espère que ce sera la bonne :travers:... Lire la suite
10 July 2013 à 14:07 - Messages
Bonjour à tous, Afin de valider la quête de L'Éternelle Moisson je souhaiterais profiter du Week-end pour ouvrir l'antre du ... Lire la suite
Ça ne fait que trois fois en une semaine tu sais ? Je l'avais organisé samedi mais çà était annulé parce que Simixs devait... Lire la suite
Fe-cafe, tu pense vraiment qu'en proposant un week end j'aurais plus de chance ? mes proposition antérieur avec une semaine a ... Lire la suite
5 July 2013 à 23:21 - Messages
Bonjour à tous, Afin de valider la quête de L'Éternelle Moisson je souhaiterais profiter du Week-end pour ouvrir l'antre du ... Lire la suite
De toutes manières pas beaucoup de réponses alors pourquoi pas si tu es sûre d'être prêt dimanche et que tu ramène du monde aus... Lire la suite
Merci à vous les amis :) Moi même j'aurais la guilde et l'alliance qui participe çà devrait le faire un dimanche après midi ... Lire la suite

Jeux

Shumie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shumie n'a publié aucune critique de jeu.