|
.
Dernière modification par White Zombie ; 20/12/2011 à 12h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Status des serveurs ? (Nervous breakdown)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a eu une annonce indiquant que Singularity et le site officiel seraient indisponibles mais à partir de 13h et sans que ça affecte Tranquility, reprise sur MP.
Soit le DT a commencé plus tot que prévu, soit c'est pas prévu... Dans tous les cas, pour info : status des serveurs (et autres trucs sympas.) |
![]() |
|
|
Le site Eve a une maintenance prevue d'une heure, un serveur autre que TQ aussi (me souviens plus lequel).
A 2h heures (France) tout doit etre reparti. ![]() /owned by Kleitus |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse.
|
![]() |
|
Légende
|
Le truc c'est que pour moi ça marche pas , mais pour mes corpmates oui
![]() |
![]() |
|
|
Parfait...ça marche pas non plus pour moi...
![]() |
![]() |
|
|
Hum..désolé de revenir a la charge...pouvez-vous vous connecter là ? Moi non, et vu ça ,je doute que ce soit normal...
|
![]() |
|
|
Ferme le client, vide ton cache, et réessaye, peut être que...
|
![]() |
|
|
Moi non plus je peux pas me connecter et je suis chez Neuf .....
Je viens de faire plusieurs test, genre ping et tous le merdier impossible d'arriver sur le serveur. |
![]() |
|
|
Je pense que ça vient plutôt du réseau neuf donc se plaindre à CCP ne servirait à rien j'ai essayé de joindre la hotline neuf pour leur signaler le soucis mais ça m'envoie chier parce que personne n'est disponible.
impossible de pinger Tranquility sur le 87.237.38.200 alors que le DNS neuf résout bien le nom de domaine www.eve-online.com en 87.237.38.199, mais impossible d'accéder à une de ces 2 IP |
![]() |
|
|
Essayez ca :
http://visualroute.visualware.com/ A tous les coups, il y a un hop en berne et comme nos FAIs sont trop feignantes pour gerer le routage dynamique vous etes empeches jusqu'a la reparation du hop. Vocabulaire : Hop=transpondeur, relais internet. Routage dynamique=Le FAI en voyant qu'un trajet rencontre une difficulte en cherche un autre (principe militaire d'ou vient Internet). Ca m'est arrive 2 fois deja, il faut environ 24h (jours ouvrables) pour regler le probleme (je suis chez Alice).Ce n'est pas la FAI qui regle le prob mais les services techniques de la station incriminee (hop). Chaque FAI a ses propres algorythmes de routage, c'est pourquoi ca marche pas chez vous mais chez les autres. Si vous leur telephonez, preparez-vous a tomber sur des manches incapables et agressifs qui vous conseilleront de vous adresser ailleurs...toujours ailleurs jusque vous soyez lasses. ![]() |
![]() |
|
|
A priori c'est revenu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ça y est ! On dirai que ça marche de nouveau.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|