reset carac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens, j'ai une question : Je veux reset mes stats et mon problème est que je ne sais pas comment le reset se déroule, je m'explique (avec un exemple) :

1 point de sagesse = 3 points de capital donc si on se parchotte à ...10 de sagesse et que l'on reset grâce a otomai est-ce que l'on aura 10 point de capital ou bien 30 points ?

Cette question est stupide mais comme le parchottage n'a aucune règle de capital ^^.

Merci, trunks.
Tu ne récupere aucun point de capital avec ton parchotage.
c'est un reset de toute les stats et non d'une seule
Soit un remise total a 0 e tu as les points que tu aurai du avoir a ton niveau sans parchotage.
Soit une remise des carac a 101: tout les points au dessus de ton sont redonnés
Salut,

lors du reset tu as le choix entre deux popo

la grande :
tous les points atribués disparaissent et on te redonner un capital de point égal à
5 * (level -1)

la petite :

toutes les carac sont remises à 101 pour celles qui étaient au edssus de 101 et ne sont pas modifiées pour les inférieures et tu te retrouves avec un nouveau capital de point de carac qui est égal pour les carac au-dessus de 101 à
(caractéristique - 101) * le cout en point de carac pour augmenter cette stats

EN conclusion :

premier reset tu remets à zéro complètement et tu parchottes 101 puis après tu ne fais que des reroll à 101
les carac obtenu en parchottage ne sont pas rendu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés