Guild Wars : the Complete Collection

Répondre
Partager Rechercher
Et pour les habitués des différentes éditions précédentes,, cela se passe comment si on l'achète par exemple sur play.com :

- le logiciel est en anglais ? ou juste le ou les manuels ? et le choix de la langue se fait ensuite à l'install?

- J'ai déjà "prophecy" en Fr, il y aurait des difficultés de compatibilité ?

- J'ai téléchargé le client guild wars, avec le truc du "-image" derrière le raccourci...ca n'a téléchargé que "Prophecy", ou également "Nightfall", "Faction" et "Gwen", qui n'attendent alors plus que d'être déverrouillés par l'ajout du CD Key ?
Et dans ce cas, les codes qui seriaient dans le boite "the complete collection" anglaise fonctionneraient-ils ?

Oulà, si quelqu'un a des éléments de réponses...je me tâte pour l'achat sur Play.
Citation :
Publié par MSBlock
Et pour les habitués des différentes éditions précédentes,, cela se passe comment si on l'achète par exemple sur play.com :

- le logiciel est en anglais ? ou juste le ou les manuels ? et le choix de la langue se fait ensuite à l'install?

- J'ai déjà "prophecy" en Fr, il y aurait des difficultés de compatibilité ?

- J'ai téléchargé le client guild wars, avec le truc du "-image" derrière le raccourci...ca n'a téléchargé que "Prophecy", ou également "Nightfall", "Faction" et "Gwen", qui n'attendent alors plus que d'être déverrouillés par l'ajout du CD Key ?
Et dans ce cas, les codes qui seriaient dans le boite "the complete collection" anglaise fonctionneraient-ils ?

Oulà, si quelqu'un a des éléments de réponses...je me tâte pour l'achat sur Play.
- Que je sache, les manuels sont en anglais. Tu peux en tout temps changer la langue du jeu dans les options du jeu. (F11 quand le jeu est lancé)

- Non

- Ça télécharge tout. Les codes devraient fonctionner... (Enfin je vois mal pourquoi ils ne fonctionneraient pas ? )
Citation :
Publié par Julien Crevits
Pour diverses raisons, l'Edition complète de Guild Wars ne sera disponible en France que début 2009, ne vous étonnez donc pas de ne pas la trouver en magasins la semaine prochaine comme ce sera le cas aux Etats-Unis.
Mais on peut quand même acheter la clef sur le net et l'utiliser dès le 5 Septembre ?
Citation :
Publié par bouye
Regina a confirmé que M.O.X. sera dispo pour les gens qui possèdent les 3 standalones en septembre :

J'espère bien que ce sera sous la forme d'une quête similaire au poussin moa noir alors .

M.O.X. est désormais marqué comme un D sur le wiki officiel.
si c'est vrai (gratuit pour ceux qui possédent déjà l'ensembles des chapitres) c'est une bonne nouvelle, l'obtention d'un nouveau héro ça boost la fréquentation de GW ça ramènera pendant quelques temps les anciens joueurs qui ont déserté GW par ennui
Citation :
Publié par Flott
- Que je sache, les manuels sont en anglais. Tu peux en tout temps changer la langue du jeu dans les options du jeu. (F11 quand le jeu est lancé)
En effet, mais le manuel reste disponible sur le site officiel.
Hop commande faite, sympa en plus les frais de port offert.
Citation :
Publié par MSBlock
Ce qui est..marrant..;c'est que acheter sur Play, avec support physique donc, ça reste quand même 10 euros moins cher que d'acheter juste une clé...
Ce qui est marrant aussi, c'est quand tu te fais dédoiner le colis et qu'au final, ca te coute 25 euros plus cher !!!

En même temps, c'est a vos risque et peril d'acheter sur Play
Faut se renseigner avant de flammer:

Play.com est à Jersey, pas aux states, y'a jamais de frais de douanes...et ça fait quelques tempss que je pratique.

Le seul inconvénient est que la livraison peut-être longuette, et que tous les jeux ne sont pas en multilingues, ce qui peut gêner les non anglophones...
Pas faux, à voir si on veut attendre ou non.

Perso j'avais annulé pour l'avoir de suite en payant 10€ de plus.
Citation :
Publié par Hyunkel
En commandant sur play.com il me dit que ce jeux ne peut être envoyé que en Angleterre
Très simple pourtant, il suffit de cliquer sur le drapeau € avant de commander.
Guild the complete
Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir si la version complete peut se rajouter à notre jeu ?
Meme si certains jeux se répètent.
J'ai le jeu profecie et j'aimerai avoir les autres et la version complète m'interesse.
Message supprimé par son auteur.
apparemment, l'Edition complète est repoussé au 28 février. C'est du moins ce que m'a dit mon revendeur. (Belge, Smartoys)

J'espère que c'est juste mon magasin qui fait le con, ou son fournisseur, mais apparemment, tout les sites de vente en ligne sont passé de "disponible le 20/02" à "disponible dans 9 jours".
C'est curieux j'en ai vu des rangées complète à la FNAC et à Planète Saturne en version française et tout il y'a déjà deux mois de ca... bien sur j'en ai vu que les une à deux fois où je suis passé (à mon avis ca a du se vendre comme des petits pains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés