Hitman et Dark Angel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , je viens de voir le film Hitman ce soir ( que j'ai trouvé plus que sympathique mais bon c'est pas le sujet ) mais quelque chose ma fait tilter ....

Au début du film on vois de nombreuses images de la série télé "Dark Angel" , lorsqu'ils sont enfant et qu'ils s'entraînent puis lorsqu'ils s'échappent ?

Ne connaissant pas l'histoire Hitman , je me demandais si il y avait un lien entre ces deux points ?

Peut être le code barre sur la nuque et le crane ?

Merci d'avance.
pas que je sache. En tout cas dans le peu de Hitman auxquels j'ai pu jouer, y avait aucun lien.

Après on peut imaginer que le code barre a fait qu'un petit clin d'oeil a été fait.

Alalala tu m'a rappelé de trop bons souvenirs : Dark angel, une série qui dépasse la roxance suprême
Citation :
Publié par Deathanas
Bonsoir a tous , je viens de voir le film Hitman ce soir ( que j'ai trouvé plus que sympathique mais bon c'est pas le sujet ) mais quelque chose ma fait tilter ....

Au début du film on vois de nombreuses images de la série télé "Dark Angel" , lorsqu'ils sont enfant et qu'ils s'entraînent puis lorsqu'ils s'échappent ?

Ne connaissant pas l'histoire Hitman , je me demandais si il y avait un lien entre ces deux points ?

Peut être le code barre sur la nuque et le crane ?

Merci d'avance.

Aucun lien. Ca s'appelle des "stock shot".
On reprend des plans d'autres films pour éviter d'en tourner et donc de dépenser de l'argent.
Non c'est pas les memes scenes, du moins pas dans mon souvenirs.
A moins que l'auteur d'Hitman est eu le droit d'utiliser les scenes de Dark Angel, histoire d'économiser de la bande mais ça me paraîtrait un peu gros comme procédé.

Sinon en effet, la base meme des deux histoires se ressemblent mais bon le coup des enfants entraînés a devenir des soldats parfaits pour une organisation secrete, est tellement classique que c'est sans doute pas étonnant.

Sinon y'a peut être un lien entre les scénaristes du films/jeux et de la série.

edit:
Ha bon apparement ça serait les memes scenes Oo
Y'a vraiment des rapias dans le cinéma^^
Citation :
Publié par Arty
edit:
Ha bon apparement ça serait les memes scenes Oo
Y'a vraiment des rapias dans le cinéma^^
Bah c'est juste que GENERALEMENT film tiré d'un jeu / jeu tiré d'un film = sux

On vend la licence mais ça s'arrête là, perso j'ai pas tellement aimé le film Hitman, j'apprécie la série de jeux sans en être fan mais le film n'est pas passé ^^

Si c'est faire un film juste pour le fric autant économiser sur tout :

Scénario / définition des décors et personnages : Rien de méchant y'a bien une histoire concrète à faire tenir sur ~90mins mais basé sur un univers déjà existant donc c'est np.

Casting : Bon bah on prend 2 / 3 gars connu mais attention pas non plus la big star qui prend masse $$, parce que bon faut pas déconner y'a aussi autre chose à faire rentrer dans le budget.

Pub : Déjà bien faite par le jeu / film sur lequel il est basé donc y'a pas besoin d'en faire des tonnes Hitman c'est Hitman y'a pas besoin de présenter des masses.

Au final un film court, moyen, mais qui se vend coz la licence de ouf²
Citation :
Publié par Soroya
Hitman le film a été réalisé par Uwe Boll... nuff said
Euh pas d'après l'internet !

Sinon, sérieux, ils ont repris des scènes de Dark Angel ? Un peu abusé quand même, lol.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés