[Estimation] La Bidjiz

Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire estimer cette baguette que j'utilise avec mon iop agi :

Niveau : 79 La Bidjiz

Craft :

17 Pierre de Saphir
17 Duvet du Kilibriss
3 Cristal
2 Etoffe du Rat Blanc
1 Talon d'achille d'Abrakleur Sombre
1 Poudre explosive de Gourlo

Bonus :

Dommages : 13 à 22 (neutre)

+1 PM
+39 en agilité
+24 en sagesse
+3 aux coups critiques
+42 en vitalité

PA : 4
Portée : 2 à 5
CC : 1/40 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 150

Je cherchais tous les jours hdv si elle y étais ou non, et je l'ai enfin trouvé ( première fois que je l'a vois hdv ) pour 260.000k, Offre en or ? car rien que la poudre vaut ~320.000.

Estim ?
sa me fais un peu penser à la ares sauf que cette baguette a l'air encore moins utilisée à part pour ses bonus donc 260 000 me semble un bon prix et elle seras peut-être même dur a revendre a ce prix puisque peut de gens la connaisse.
Qui ? Eca agi n'ayant pas besoin de cac si il est 1/2 bluff, Eni agile si ce cac est fm, Sram agi jouant full po arnaque / moon et mon iop peut-être d'autre classe qui me vienne pas à l'espris
Dure loi :'(

Mais le prix ne peux qu'augmenter car au fil du temps elle se fera de plus en plus connaitre ( jusqu'a une certaine limite ) ou alors elle sera peut-être connu mais le prix de la poudre aura baissé ( 250kk-300kk ) donc le prix actuel sera le même ?
FM air et jouée 1/2 CC elle est redoutable. Mais je rejoins l'avis de Pinta, en dépit de la demande très faible, un peu moins que le prix de la poudre, je dirais 280-290.000k pour cette baguette, plus si son usage est répandu.
249.969 K
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://baida.kicks-ass.net/images/avatars-forum/baida.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés