Aller à la page... |
Quand on est indécis ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement pour 1000€ tu peux tout faire tourner de tte façon, car même dans le Cora à coté de chez moi pour 850€ je peux avoir un proc 4core, 3 go ram et une 8800 gt.
|
![]() |
|
|
Et soit dit en passant, pour le peu que j'ai pu tester, AOC ne mérite absolument pas que je fasse des frais pour lui
![]() ![]() Pour ce qui est du RVR en effet ça demande un peu moins de performance car c'est sur un espace vaste mais ça n'empêche pas que ton PC doit supporter les quelque 100 personne mini qui vont se mettre sur la tronche à l'écran donc bon dans le doute je vais bien l'optimiser ^^ En parlant d'écran c'est vrai que je risque de m'ennuyer un peu il est bien mais ça reste un hanns-G hu196D. Celui ci : http://www.sk.co.yu/2007/05/sktd05b.velika.jpg même si 19" c'est pas mal j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur un 22" ou peut-être même plus si je me met en colère ^^ Mais bon pour le moment on va se concentrer sur la tour, pas en faire un monstre ou une vitrine technologique, mais une machine capable de supporter AION dans ses meilleurs capacité graphiques. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|