[Vidéo] Webcast de Cryptic

Répondre
Partager Rechercher
On regrettera que l'invention du traducteur universel ne soit pas encore d'actualité pour ce webcast qui aura lieu aujourd'hui en direct de la Convention Star Trek de Las Vegas. (surveillez le compte à rebours en page d'accueil pour être à l'heure )

Voici le lien direct qui vous permettra de visionner la présentation : lien

ou rendez-vous directement sur le site sur la news en rapport
Encor 9h30 a attendre, je ne crois pas que l’on va découvrir plus de chose, que la présentation a la presse. Mais avec un peu de chance, il y aura peut-être une ou deux infos intéressantes !
En lisant entre les lignes de la déclaration de J. Emmert on peut s'attendre à un peu plus.

"You're going to see the actual game working and functioning," said Emmert. "This isn't renders. This isn't concept art. Everything that people will see on Sunday is going to be taken right from 'Star Trek Online' as it stands today, so hardened people should know that a release date might be closer than they think."

Traduction (sous réserve d'une dose suffisante de caféine) :

"Vous allez voir le jeu tourner et fonctionner", a déclaré Emmert.
"Ce n'est pas une démo de rendu, ce n'est pas un concept art. Tout ce que les gens verront dimanche sera pris directement de Star Trek Online tel qu'il est aujourd'hui, les gens doivent savoir qu'une date de sortie pourrait être plus proche que ce qu'ils pensent."

ça confirme ce que je pensais, ils ont bossé dessus pendant le blackout... c'est une bonne et une mauvaise surprise.

Edit : quelques cacahuètes chinées ici. (rien de neuf sinon les 4 screens ig.)
Merci pour l'article sur trekmovie.com et les 4 screens !!!

Je signale à ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, que Hailing Frequency diffuse la première partie d'une interview de Jack Emmert en vidéo ou en audio à cette adresse (rien de plus que ce que nous savons déjà...)
D'après les images je dois dire que c'est du bon boulot de la part de Cryptic

Je me demande ce qu'il appelle plusieurs générations après car il ne semble pas avoir une évolution grandiose dans les technologies tout est conforme à ce qu'on connait donc je suis satisfait

Quand à la passerelle du vaisseau elle est conforme à 100% en terme de reproduction et à l'espace que celle-ci occupe par rapport à la série et si le reste du vaisseau est pareil c'est magnifique !!
Le trailer que l’on a vue pendant la conférence est maintenant dispo sur le site de STO en version Zip.

Mais je ne l’ais pas trouver super extra ! Je vais la télécharger avec la plus haute qualité pour voir.
Oui en plus haute qualité sa donne beaucoup mieux et je dois dire que le jeu pour le moment correspond à mes attends et vous ?

Juste une petite remarque au niveau des personnages il font trop personnage de simulation.
Bah, on peu dire que c’est un bon début. Le trailer est rapide mais on en voie quand même une sacrée tranche !
C’est vrai que les personnages ne semblent pas très bien détailler sauf les visages et on dirait aussi qu’ils ont respecté les uniformes ! Mais ce n’est pas les uniformes de Perpetual, c’est encor des nouveaux avec les badges du dernier filme en date !
Les décors, planètes, vaisseaux et l’espace son vraiment bien rendu je trouve !

J’attends le jeu avec impatience !
Jutement sur le rendu j'ai eu un avis d'un contact qui est programmeur en lui demandant son avis sur ce trailer, sa réponse fut direct, le bloom est trop haut ce qui à la base peut faire un jeu beau seulement le problème avec une trame graphique comme celle que possède Star Trek il ma dit que ce surplus de bloom donne un effet lissé pas naturel et laid.

Moi je trouve pas ST laid mais bon chacun ses gouts
Un petit commentaire rapide à chaud :

Nous avons eu droit à un "Jack Emmert Show", bien agréable par ailleurs.
La présentation du jeu fut celle annoncée aux journalistes. On peut noter que les joueurs commenceront soit du côté "Fédération", soit du coté "Klingon", ce qui peut laisser penser à un aspect de PvP possible qui a été évoqué dans une question à la fin.

Nous reviendrons sur cette présentation cette semaine sur JOL

Le trailer, comme l'a annoncé Chun Li, est téléchargeable sur le site

Enfin, on ne peut que remercier Monsieur Leonard Nimoy pour sa présence à ce show, il nous a bien montré que 80 années de vie, c'est encore jeune pour un vulcain...

Beaucoup plus à venir dans notre section dans les prochains jours donc, c'est promis
Par conte une petite remarque sur l'espace qui me semble bien trop fournis en nuage de gaz et en coloration, je préfère avoir l'espace conventionnel avec le vide représenter en noir et en arrière plan les étoiles comme dans la série et voir par moment justement ses phénomènes et pas toujours les rencontrer en chemin.
Ce n'est encore qu'un détail, mais je suis étonné, il n'y a aucun éditeur cité sur la vidéo, uniquement Cryptic

Celui-ci n'est pas totalement lié à NCSoft je pense (avec uniquement deux jeux à leur actif) qui ne doit être extrêmement intéressé par cette licence, et ils ne doivent pas non plus avoir les moyens de l'éditer eux-même.
Et il en faudra bien un si on veut voir le jeu dans nos pc (ou dans les consoles et c'est peut être là que ça se décide ?) un jour ou l'autre
Citation :
Publié par kerloken
il n'y a aucun éditeur cité sur la vidéo, uniquement Cryptic
Oui, car ce n'est pas encore d'actualité.
Beaucoup attendaient de ce show que Cryptic annonce la sortie de STO, mais non, Cryptic a annoncé qu'ils reprenaient le bébé. Nous sommes donc revenus au point de départ de développement du MMO.
On se rappelle que 'ils construisent tout de A à Z'... et que même si selon Emmert, les joueurs seront surpris de voir combien cette release est proche, nous parlons quand même ici de plusieurs années, après que Champions Online soit sorti...
J'ai été très agréablement surpris par le trailer, c'est vraiment très joli.
Et les Borgs ne seront pas nos seuls ennemis, c'est une bonne chose.
De toute façon moi je serais plus intéressé par l'exploration... Après tout c'est ça Star Trek à la base

De multiples questions se posent, et j'espère que l'on aura les réponses un jour.
( Par exemple le fait que l'on puisse aller visiter des planètes, notre équipe d'exploration ce sera des PNJ ? Et un capitaine se doit il d'aller forcément explorer les planètes ou alors en exploration on pourra jouer un autre membre de l'équipage ? )

Pour la sortie, j'ai envie de dire : prenez votre temps... rendez ce jeu proche de la perfection... ( même si pour être parfait il aurait fallut pouvoir commencer à l'Académie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés