[poubelle]

Partager Rechercher
[na rien]
Cela doit être super intéressant ce que tu me racontes mais j'ai du mal a en comprendre l'intérêt,

Hmmmm afk bot avec mes fakes armes a DL ... non décidément je n'arrive pas à saisir l'intérêt de tout cela alors je vais quand même essayer, si le fait que j'ai pu sortir des fausses armes (moches ? en bois ?) a DL (ou ailleurs d'ailleurs) ,en étant afk je suis ravi que cela ai pu te marquer à ce point la, et a la limite tu sais quoi, je suis heureux de l'avoir fait.

Bref, une fois de plus tu es a la hauteur de tes post, merci pour cette grande démonstration dénouée d'intérêt avec pour seul but de tenter de me taunt, surtout ne change rien, ca serait tellement dommage.

Merci encore.

Cf
Citation :
Publié par Cfmike
Cela doit être super intéressant ce que tu me racontes mais j'ai du mal a en comprendre l'intérêt,

Hmmmm afk bot avec mes fakes armes a DL ... non décidément je n'arrive pas à saisir l'intérêt de tout cela alors je vais quand même essayer, si le fait que j'ai pu sortir des fausses armes (moches ? en bois ?) a DL en étant afk je suis ravi que cela ai pu te marquer à ce point la, et a la limite tu sais quoi, je suis heureux de l'avoir fait.

Bref, une fois de plus tu es a la hauteur de tes post, merci pour cette grande démonstration de dénouée d'intérêt avec pour seul but de tenter de me taunt, surtout ne change rien, ca serait tellement dommage.

Merci encore.

Cf
C'est nice d'avoué que tu faisais le mannequin avec tes armes a DL, pkoi ? on le sais tjrs pas mais on en rigole pas mal encore en petit comité tellement t'étais énorme.
Sinon a part sa bah rien d'autre a dire sur toi, ni de ton gameplay vue qu'il est inexistant.
Citation :
Publié par Kax
C'est nice d'avoué que tu faisais le mannequin avec tes armes a DL, pkoi ? on le sais tjrs pas mais on en rigole pas mal encore en petit comité tellement t'étais énorme.
Sinon a part sa bah rien d'autre a dire sur toi, ni de ton gameplay vue qu'il est inexistant.
Eh bah si ça vous fait encore rire aujourd'hui tant mieux, décidément ils vous en faut peu, quand a mon gameplay je fais de mon mieux que veux tu, la seule différence entre ton petit comité et moi c'est que je n'ai jamais revendiqué que j'en avais un bon, mon seul but c'est de m'amuser et j'y arrives pas trop mal c'est l'essentiel . Le jugement de toi et tes petits amis j'en ai strictement rien a taper ils est tellement insignifiant.

Et s'auto-congratuler de son gameplay je laisse ça aux PGM qui ont absolument besoin de cela pour jouer.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Et s'auto-congratuler de son gameplay je laisse ça aux PGM qui ont absolument besoin de cela pour jouer.

Cf.
Tu as bien raison c'est bien.
Je sais pas ce que tu racontes Kax mais ça m'a l'air totalement inintéressant et déplacé sur le forum. Sinon Uneindigestion j'aime toujours autant faire des 1vs1 contre toi. Sinon c'était quoi la RA que tu as use? Hallucinant quoi, ça fait pop un proto et un ranger. Je need..
Citation :
Publié par Squaal
Je sais pas ce que tu racontes Kax mais ça m'a l'air totalement inintéressant et déplacé sur le forum.
Ah oui, tu m'aimes aussi c'est ça ? je te comprends ne t'inquiète surtout pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés