dragodinde pourpre souci...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté une dragodinde lvl 1 non montable j'essaye de léquilibré aec des baffeurs dans l'enclos publique (1 h pr faitre monter 300 c long) j'ai ensuite mis dans enclos de guilde. ma monture o milieu de quelques baffeurs (come sur piece jointe)
j'ai regardé et sa na pas fonctionné (les baffeurs marchaient bien mais sa serénité diminuait pas ) quel est le probleme??
Images attachées

(C'est une indigo sur le screen)

Tes baffeurs ne sont peut être d'assez bonne qualité pour la faire bosser comme il faut.

Auto edit : Ok on voit la pourpre en bas, caché par une partie de l'enclos
Citation :
Publié par Darck-Tokiro
J'ai le même problème. Les seuls baffeurs qui fonctionnent sont les baffeurs en bambous sombres. Prèpare toi à dépenser pas mal de kamas (selon ton serveur)

Achete de quoi les crafter
Mais vu que le bonus = Resis Max/100, la pourpre a 60% de vitesse d'apprentissage si tu a des objets de mauvaise qualité sa donne : 100/100*0.6 donc surement arrondi à l'inférieur tu gagnes quedal ^^
Et si c'est une femelle elle gagne de la sérénité à chaque activation d'un objet donc bon

De bons objets, bambou sombre par exemple, donne donc 50 à chaque fois ( si la vitesse d'app est de 100%) et dure tres longtemps donc c'est rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés