Totem qui TP dans une arene ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je suis tombé sur un totem pendant que je me baladais dans le champ des morts, et la je tombe sur un totem avec lequel je peux entrer en action.

Je ne me dérange pas je click et la je suis tp dans une instance où ce trouve en face de moi une arene vide.

J'ai tourné partout voir si un pnj avait une quete ou autre, rien.. jsuis allé sur l'arene et un boss est apparu (combat très serré, j'allai perdre a la fin alors je suis sorti de l'arene, mais j'ai compris comment tué le boss).

Alors je suis retourné a l'endroit ou etait le totem mais plus rien... et aucun rpop....

Qui pourrait m'en dire plus sur ce totem svp ? comment le faire rpop? comment les repérer sur la carte ? etc...
Tout pareil, j'étais en groupe, on avait tellement de quêtes, j'ai cru que c'était encore un truc à valider ... tp ...

Je suis pas allé plus loin, je suis ressorti aussitôt pour rejoindre mon groupe car ils ne trouvaient pas ce fameux totem, apparemment il depop dès qu'il est utilisé.

J'ai retrouvé ce totem ailleurs dans le champs des morts. donc pop aléatoire.
Oui, ce totem apparaît aléatoirement dans le Champs des Morts (si quelqu'un aurait toutes les locs possibles ce serait sympa ^^).

A l'intérieur, on a toujours un boss du même lvl que soi, avec des drops appropriés. Ca doit être cool pour se stuffer à condition de connaître les différentes localisations
désolé je ne connaissais pas ces règles

mais bon je suis retombé plusieurs fois sur le totem pendant la nuit et j'ai tué les boss.

Sur 3 fois j'ai eu 2x une chaman ours de cimmérie forcement et 1x un assassin (je crois) d'aquilonia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés