Vol de Dora Bora et Mise a mort du Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Tout est a peu prés expliqué dans le titre, mais je vais donner de plus ample explications.

[Modéré par Saddiiii: Ou Pas, La délation n'étant pas autorisée sur JoL, tu va devoir regler ca directement InGame ou avec le support officiel ]
Pas le droit de citer le nom, mais perso' je soupçonne la "mule voleuse" d'appartenir à l'artisan lui-même.

Après plusieurs test' avec des personnages différents, il s'avère qu'elle lance échange pile au bon moment et ce alors que rien ne peut lui laisser penser que je suis en affaire avec son maître.

"a oui lol jai 1 fake il fé tjs sa fé gaffe"

Bref, un costumage peu sûr et peu agréable, un de plus
J'ai eu vent d'une affaire comme ça, un Costumage ou Joaillomage qui utilisai sa mule comme arnaqueuse ( Olol², un i qui se fait passer pour un l ça parait pas )

Je croit qu'il y a eu des Coiffes en tout genre ( Bouftou jusqu'a Dora Bora ) et ensuite, une fois qu'on a découvert le poteau rose, elle accusais sa mule qui la supprimée juste ensuite...
Je pense aussi que le tailleur et son fake sont en fait la meme personne.
Mais bon se sujet est mort de toute facon nous ne pouvons pas faire grand chose.

PS: II-Lotto-II c'est moi j'avais eu un petit probleme avec mon compte que j'ai resolu donc je reprend l'ancien =)
Excusez-moi de dériver du sujet mais je comprends pas le pseudo de Lotto(doudoulf) =° ? Il sont tout les deux à ce partager le compte sur JOL ?

Lotto éclaire moi siteplais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés