[Nhiklaposteuh] :@ :@

Partager Rechercher
Ok... Alors hier après-midi, je pars pour une longue aprem qui s'est terminé jusqu'à 8h du matin, sachant que mon colis de materiel.net (un écran 24") allait être livré chez moi.. Osef me suis-je dis. J'irais à la poste...

Monumentale erreur©

Bref, pas trop frais après la grosse soirée d'hier, c'est avec la banane que je pars avec mon passeport et mon recommandé à la poste de mon quartier : )))))))

Youpiboom, 2,5 guichets ouvert (oui le 0.5 c'est le mec qui se branlait les couilles derriere son guichet pour dire, bon je reviens et qui n'est jamais revenu) 8 personnes devant moi, np c'est la poste.
Après une bonne demi-heure me voilà tout fière devant la CHARMANTE dame et je lui tends avec fierté mon bon chronopost
Je la vois partir derrière, je me dis "YES MON NEW ECRAN ET TOUTLOL" et même pas 2,5 sec après elle ressort et se jette sur son ordinateur sans rien dire...

Et personnellement y'a un truc que je supporte pas ce sont les gens qui tapent au clavier avec un seul doigt... Vous savez, le doigt qui part de très haut (niveau du menton) pour frapper violament la touche du clavier et le répéter à une fréquence de 2 touches par minutes....

Cette pensée m'est venu desuite "LE COLIS IL EST PAS"... Bingo, la seule fois où elle a ouvert la bouche c'est pour me dire qu'il était au chronoposte de l'aeroport (j'habite à Nice, wesh.) ...

"Merci c'est toujours un plaisir d'être servi par la poste, bonne après midi" admirez le mec courtois même dans la rage.

BROOM VROOM me voilà à l'aeroport, une jeunette sexy souriante, WOOT, un peu de fraicheur sous ce climat étouffant (37° et un vent chaud :/) je lui tends mon zoli ticket mon bon passeport, de mon plus beau sourire je lui explique la situation et là elle dit
"Ils font chier" ...

Moi:

Elle m'a expliqué que cette poste c'est un peu le topbranleur des postes de France, elle a appellé le livreur Chronopost devant moi et elle a eu confirmation qu'il a bien déposé mon colis à la poste ce matin.

Moi: exterieur. interieur.

Elle: "On connait ce guichet on fait nos trucs chouettes d'argent avec eux" j'écoutais pas je regardais son décolté

C'est avec pleins d'insultes et de vannes hilarantes en préparation que je retourne à la poste, avec l'idée d'incendier la feignasse qui à même pas chercher mon colis. (je suis un mec polis et couroits irl mais là j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule)

Mais là j'ai eu un éclair de génie, je suis allé au carré pro voir un mec de mon age et lui expliqué la situation, top simpa le gars est allé cherché et il m'a dit qu'il n'y était pas...

http://www.apexexposure.com/blog/wp-content/uploads/2008/04/facepalm.jpg

Je...Je.... POSTE DE MERDE.... Me voilà chez moi, à 15h30 (j'étais partis à 13h50) sans mon colis, et avec le devoir d'y retourner avant la fermeture avant 17H. LOL.

Moi qui prend toujours UPS pour les livraisons, je crois que j'ai retenu la leçon.

NIQUE LA POSTE
Citation :
Publié par Laïka_tkt
Ils ont paumés le cadeau que je devais offrir à ma copine pour Noël, je compatis

Et ils t'ont remboursé j'espère c'est sous branleurs de dernière zone
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Tu veux participer avec moi à un attentant ?
Le dernier mec qui réalisait des attentats sur les radars automatiques du côté de chez moi a fini avec des moignons à la place des mains et un appareil génital dans un très mauvais état suite à l'explosion d'une de ses créations lors d'une manipulation dans son appartement

Ca donne à réfléchir ! Même pour atomiser La Poste je n'irais pas jusque là
Ce post avait sa place sur le bar !

sinon moi Chronochiotte , mon DD sata 500 go qui arrive ouvert..normal...

depuis je prends UPS !

LES USA CA RAUSKSE !

bon week end Rage pas trop
Jamais eu de soucies avec tous mes colis.
J'attend avec impatience la suite, histoire de savoir si tu as enfin pu acquérir ce superbe écran de 24".

Edit : Tu as choppé la meuf du guichet chronoposte de l'aéroport?
Très beau récit.

Bien explicite et tout , moi ils avaient paumé mes résultats du BEP. : ((((((((((((((

Bref .. la poste parfois , c'est bien hard. :<

Le pire , c'est que tu l'as toujours pas ! Bonne chance demain.
Lol ton histoire ça ma fait pareil j'ai commander par chronopost un colis et en allant a la poste elle me dit on a rien bon ok je lui demande ou il peut être elle me dit pareil a l'aéroport de nice j'y vais et je n'avait qu'une parti du colis (je te le souhaite pas ) puis 2 jours plus tard le livreur m'a amener l'autre parti chez moi et c'est vrai on a le pire service postale de france
Citation :
Publié par Pr{}t{}
La dernière fois je rentre du lycée et le mec de la poste descend de sa camionnette, met l'avis de passage dans la boite aux lettres et se barre .
ah j ai jamais remarqué de lycée près de chez moi

chaque recommandé le mec frappe jamais à la porte

Et depuis que je l ai malmené il pose l avis de passage encore plus vite
OlOL Axl_TKT .
Non je ne suis pas retourné à l'aeroport, j'ai fais juste 30 min de queue et je suis tombé sur une dame à moitié aimablee (donc très très aimable dans le milieu de la poste)
Je crois que la guichetière aurait mérité un bon stun2f4ce irl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés