Probème d'install.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une clef pour Atlantica et étant gros fan de FF Tactics, j'avais envie de tester ce soft.
J'ai DL plusieurs fois (avec plusieurs sources différentes) le client mais j'ai une erreur de fichier corrompu (setup.exe) en dézippant le .rar.
Err. La fin de l'archive est incorrecte.

Est-ce d'autres personnes ont rencontré le problème et/ou aurait une idée pour pallier à ce souci ?


Merci par avance.
Je n'ai pas eu ce problème.
Mais j'ai télécharger le client à partir de gamershell avec un gestionnaire de téléchargement (recommandé pour les gros fichiers).
Téléchargé entre autre aussi depuis Gamershell.
Que me conseilles tu comme utilitaire de DL ?

C'est la première que je rencontre un souci avec celui de Firefox, du coup je ne sais pas trop quoi utiliser en parallèle. ^^
En fait j'ai lu cette info comme quoi les navigateurs firefox et internet explorer avaient du mal avec les gros fichiers à partir de 1 ou 2 giga (je ne sais plus exactement).

Personnellement j'utilise Internet Download Manager.
bonjour

je reprend se sujet car mon problème est similaire au sujet de base

j'ai telechargé toute les versions à disposition sur le site officiel sur l'ensemble des différents site miroir qu'il propose

telechargé avec ou sans logiciel de telechargement

et utilisé divers logiciel de decompressage

et je rencontre toujours le même problème l'installation se passe sans problème toute fois une fois le jeu installer le launcher se lance est plante

même si je fait sauter le processus pour le relancer il plante

donc si quelqu'un a une idée merci de m'en faire par


pour info lors de la première phase de la closed beta je n'est rencontrer aucun problème

merci d'avance
même problème que crashburn, j'ai dl le client de la CB3 sur filefront, aucun soucis d'installation mais le launcher se plante à chaque fois, aucune réponse ni message d'erreur.
Personnellement je n'arrive pas à installer le jeu .

J'ai Dl les 2 Parts que j'ai décompressé et mit dans 2 sous dossiers qui se trouve eux mêmes dans un seul et même dossier que j'ai appelé Atlantica.

Je me retrouve donc avec 2 sous dossiers correspondant aux 2 Parts téléchargés le tout dans un seul et même Dossier ( comme on le stipulait sur le site )

Seulement ensuite le 1er Part je n'y touche pas ( car c'est un fichier pesant bien les 2 Go ) et le 2nd Part plus petit il y a un .exe je lance mais rien ne se passe ça me dit attention il y a une erreur de fichiers je continue néanmoins mais rien n'arrive.

Enfin quelqu'un aurait il la marche à suivre ?

Et comment procédez vous pour obtenir une clef s'il vous plait ?
Citation :
Publié par OUDINY
Et comment procédez vous pour obtenir une clef s'il vous plait ?
Actuellement, tu ne peux pas obtenir de clef béta depuis le site officiel car ils attendent d'avoir 10.000 nouveaux inscrits à la béta pour lancer l'open béta.
Mais, j'ai réussi à en obtenir une en passant par l'un de leur partenaire, comme par exemple : mmosite.com (mais apparemment ce site n'en dispose plus depuis).
Essaies les autres sites :
http://atlantica.ndoorsgames.com/cen...=1&list_seq=86

Sinon, l'OB ne devrait plus tarder vu qu'ils en sont à 7.378 nouvelles inscriptions sur les 10.000 nécessaires.
C'est bon j'ai réussit à obtenir une clef ^^

Et je relance le DL du jeu sur un autre site mais cette fois ci dans les 2 PARTS , on verra bien ce que ça va donner

A bientôt peut être in-game
Je deviens fou, ca fait depuis plus de 7 heures que je DL en boucle le client de la beta d'Atlantica sans succès, à la fin j'ai soit une corruption quand je décompresse le fichier, soit mon DL s'arrête à 1 GO 99 à chaque fois...

Quand j'utilise Firefox pour DL sur n'importe quel site : File Front, FilePlanet, Gamershell mon DL s'arrête à 1 GO 99, sûrement parce que Firefox est limité en GO qu'il peut DL... j'ai bien la dernière version

Si j'utilise un gestionnaire de téléchargement tout se passe bien sauf qu'une fois arrivé à 99% ca met une plombe a valider mon téléchargement et quand je décompresse avec Winrar il me dit à 99% que le fichier est corrompu...

J'ai tenté de DL le client sur le site officiel avec les deux parties, mais apriori le site est surchargé car les deux liens ne marchent pas...

Là j'ai réinstallé IE et je tente de voir si ca marche comme ca mais j'ai perdu tout espoirs.

Bref si vous avez une solution miracle je vous conjure de me la dire s'il vous plait
J'ai DL le Client en une seule fois sans passer par la PART .1 et la PART .2 , et le DL et l'installation se sont déroulés sans soucis particuliers.

J'utilise pour infos. Free Download Manager !!

Bon maintenant le jeu je le trouve plutôt laid graphiquement et un peu fouilli.

De plus , je n'adhère pas trop au système de combat à la FF ou l'on exécute des coups qui sortent de nul part aussi bien les coups au cac qu'à distance enfin ... bizarre comme jeu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés