P'tit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila aujourd'hui je me suis acheter la boite de nwn2 a 15€ (j'ai pas trouvé baldur's gates II )

je me demandais si jouer en multi sans l'addon etais toujours interessant? ou je serais encore l'un des seul a ne pas joué avec l'addon , comme dans le 1 au tout debut avant qeu j'achete les addons .

edit : je vien de lire le post qui contient la meme question que moi , mais alors apar le modul qui a ete proposer aucun autre n'est sans l'extention?
Rah ! Dire que je l'ai payé 30 euros Nwn 2 !

Bienvenue à toi !

Et oui , je pense que tu est tombé sur mon post concernant l'extension ... Et bien il dois y avoir 2-3 autres serveurs français qui ne demande pas l'extension , mais faut voir le nombre de joueurs connectés ... Donc pour moi , une nouvelle fois la question ne ce pose pas , extension obligé pour le multi .
J'en profite pour vous dire (ou vous rappeler) que la deuxième extension est prévue pour la fin de l'année (4ème trimestre 2008). Si elle reçoit un bon accueil de la part de la communauté (et en particulier des concepteurs de modules), elle risque d'être à son tour nécessaire pour jouer en multijoueurs.

Pour le prix je crois que rien n'a été annoncé mais il faudra sans doute compter dans les 30€.
oh punaise ^^

j'ai chercher sur internet mais j'arrive pas a trouvé . nwn2_pc_french_from1111152_to1111153.zip vous auriez un lien? car bon sa fait quasiement 1heure que sa dl et sa en est qu'a la moitier (pour un patch de 28 mo .... :/ decidement je suis pas fan de obsidian , ce sont bien les meme qui ont crée kotor 2 non?)

par contre j'ai deja DL les patch suivant.

j'ai trouvé le patch mais en italien , si je le prend sa mettra le jeux en italien? et si ensuite je met des patch fr , sa repassera en francais?

[EDIT] bizarement ca c'est remis a dl bien vite pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés