[Estimation] capture chêne mou

Partager Rechercher
Bonjour à tous.Voilà je pense faire un donjon chêne mou cette après-midi et aussi le capturer.Je voudrai savoir à combien serrai estimé cette capture et au cas ou me mp si vous en avez besoin.Merci
Chène Mou
Bonjour GGuido,

Pour une capture avec un aussi gros mob je pense que 2 -3 millions ces vendable,

des THL qui ont plein de kama l'achètera encore plus cher

Cordialement, yo-yo
Chène Mou
La rareté ces rien on peux drop un dofus, et le craft d'une pano chêne mou donc je maintien 2-3 million voir plus pour les plus fortuné.

Cordialement,

yo-yo
800 000k -1 000 000k histoire de rembourser au moins les clefs. Ce n'est pas un donjon très long à faire donc l'intérêt de la capture est plus limité (contrairement à un skeunk par exemple).
Ceci dit, faut voir ceux que ça peut intéresser pour la quête du dofus ocre, je ne me rends pas trop compte à ce niveau là. Cependant, je pense que ceux qui en sont aux gros boss n'ont aucune difficulté à aller faire le donjon.
1M pour moi au prix actuel de ce qu'il peut lacher (On ne prend pas en compte le tutu avec un poids énorme vu son taux de drop). A 3 il partira jamais. Le donjon se boucle en moins d'1h donc je vois mal quelqu'un lacher plus.

Edit pour en dessous : il n'y a pas de gens qui ont des kamas tombé du ciel, donc celui qui en a les as probablement parce qu'il achete et vend bien. Sinon je disais que je ne comptais pas le tutu avec un poids énorme pas que je ne le comptais pas du tout. Mais avec une team standard ton tutu vaut entre 1/300 et 1/400ème de CM, avec aucune garantie de jet. Permet moi de l'estimer à 100,000 max par capture.
Chène Mou
Même si le taux et faible il existe puis 2 millions pour les riche ces vite lâcher surtout ce qui veulent pas attente que d'autre capture soit mis en vente

Cordialement,

yo-yo
Citation :
Publié par moimika
Même si le taux et faible il existe puis 2 millions pour les riche ces vite lâcher surtout ce qui veulent pas attente que d'autre capture soit mis en vente

Cordialement,

yo-yo
Sauf que "les riches" préfèreront largement aller se faire le donjon vite fait, ne payant que les clés et les remboursant largement avec le drop.
on peut ^^ au cours de la quête ocres l'assistant d'otomai vous donne des pierres 100% de puissance 1000 pour capture des fantôme grobe supérieur a 250 mais si tu en trouve un un peu en dessous tu économises la pierre de 1000 etc...

1M / 1M5 pour moi guerre plus meme si la capture reste rare elle le sera de moins en moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés