pour moi?quelle race?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je ne sais pas quelle race prendre dans dofus. Mon style de jeu:sa ne me dérange pas de taper cac ou de loin,jaime les races qui tape asser fort mais pas trop bourrin et une race qui ne meur pas dès le debut et une race qui est asser forte avant le lvl 40.merci d'avoir lu!
Le crâ est ton ami alors il tape plutôt fort de loin comme au CaC, ce n'est pas un "bourrin" comme les Sadidas, Iop, Sram, et une fois HL on peut vraiment s'amuser avec, c'est vraiment une classe qui se joue tactique et qui est polyvalente

En espérant t'avoir aidé
Un sram Air aussi c'est très tactique ^^ Essayer de rester au corps à corps mais pas trop près, à portée de dagues mais sans se faire toucher ^^

Alors que le cra lui il essaye de rester le plus loin possible, non ?
je rejoindrais horsmis sur l'idée du sadida, c'est un personnage tres sympa a jouer aussi bien a bas-lvl qu'haut lvl.

Ronce, sacrifiée, puis ronces multiples sont des sorts super et sont tous avant le lvl 40.

ensuite si tu préfères jouer tactique, effectivement un cra ou un sram air est super sympa. j'aurais peut-être une préférence pour le cra quand même. une préférence a long terme biensûr. la possibilité de build est tout simplement monstrueuse avec un crâ
bon je me suis partit un sram air/cac. a partir du niveau 9 je vais utiliser fourvoiement que je vais monter niveau 5 et apres autour du niveau 15 je vais acheter maitrise des dagues et acheter de bonnes dagues.question:1.quelle dagues air sont bonnes autour du niveau 15 et quel équipement porter et ou xp a partir du niveau 9. merci
Pour tout ca,va voir le wiki sram

Sinon,équipe toi d'une pano aventurier et achète des dagues du bandits (lvl 11 ou 14,j'sais plus :s) et va taper du sanglier des que tu as ton double avec la technique décrite dans le wiki .

PS: On dit pas 'Races' mais 'Classes'
Je te propose d'aller voir les différents wikis pour bien voir tous les types de jeux possible et prendre celui qui t'attire le plus (Sram et Crâ plutôt, vu la description que tu as faite)
bon je me suis fais un crâ mais je ne sais pas quel caractéristique monter.j'hésite entre terre et agi sachant que jai de la misere a me monter hl.mon plus haut perso c'était 21-22^^
Bonjour

Tu auras différents avis suivant le style de jeu de chacun. Je t'invite donc effectivement à lire les différents Wiki de classes, le site de la communauté ainsi que JoL (car c'est aussi un site avec des articles bien fait) pour te faire ta propre opinion de ce qui te conviens le mieux.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés