[Estim] Capture de WA

Partager Rechercher
Voila j' aimerai connaitre le prix de captures de Wa ... ( pour Sheanna je sais pas de clefs donc 15 000k pour la pierre ? )

Et d' une capture De Mob l' eponge ^^
apart le chemin relativement simple en aprèm, super chiant au petit matin dans la soirée il est vraiment très simple a faire, et généralement quand on le chain c'est pour allez drop les parchemin^^

on va dire 100 000 car il rapporte assez facilement des parchemin en plus de la probable viande (si on a un chasseur sous la main) et avec un coup de chance l'étoffe.
mais bon le donjon dur au pire 45min en lui même, comme dit plus haut c'est le chemin qui fait une grosse partie du prix :/ les 30min a passé a se tapé des groupes qui rapporte absolument rien ou presque
Et vous pensez que a 100 000 voir 90 000k il y aura acheteyr ou bien que je me ferais plus de kamas en ouvrant et vendant parcho ??? ^^ Questionnnnnnn ( et ettofe + poils ( poil 25 000k spa rien environs 2 par combats je pense )
Il y a moyen de le vendre entre 90 000 et 100 000k oui, mais personnellement je pense que t'y gagnerait plus à faire la capture et à vendre les possibles dropes.
[Si j'étais quelqu'un de foutrement optimiste sur les intentions des posteurs par ici, je te dirais de faire attention à la date des sujets. Mais comme j'ai un peu l'habitude et que je suis un cynique doublé d'un pessimiste, je vais simplement te dire d'arrêter de jouer à ce petit jeu avant de te faire poutrer.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés