[bug] les maps plantent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'allais tranquillement à la banque quand soudain ... paf , impossible d'acceder à la banque, les mouvements sont bugués dès qu'on tente d'y aller on est immobilisé impossible de débloquer par un défi.

J'ai quitter / relancer dofus et ça a marché , j'ai donc pas osé a poster sur jol, mais aprés une fois dans la banque impossible de parler au Pnj et plantage assuré.

Je suis sur jiva c'est comme ça partout ? :x

edit pour dessous : namé owned :')
Bug après la MaJ du 05/05/08
Voilà, j'aimerais savoir si vous avez le même bug que moi et comment on peut y remédier...

En me déplaçant, je constate que je bouge mais en fait c'est comme si j'étais resté sur place....

Ensuite je ne peux plus bougé, ni utilisé de popo ni me déplacé à côté de mon mari, en gros, je ne peux plus rien faire

J'ai essayé de vidé le cache, déco / reco plusieurs fois, mais rien ne fonctionne

Edit : D'ailleur avant la MaJ, il se passait la même chose lors des combats je ne sais pas si il y a un rapport...
Apparement faut quitter dofus et relancer \o/ pour faire une action ,

aprés tu replantes et changer de perso changera rien.

Edit pour le modo ; mais euh j'suis pas d'accord j'avais posté quelques secondes avant lui x')
apparament y'a un bug avec l'affichage en mode créature:
Exemple zaap d'astrub: Mode créature activé: Je fais quelque pas, je peux plus remarcher après
mode créature désactivé (réglé sur infini) : Je fais quelque pas, je ne bug plus, je peu remarcher
Citation :
Publié par Didi-team
Si ça peut vous aidez, je viens de remarquer que je buggais seulement en mode créature...Voilà
je confirme, j'ai passé le mode créature a l'infini

Option->Affichage->Limite de passage en mode créature : Infinity
Effectivement c'est cohérent avec ce que j'ai fait, j'ai quitté la banque pour aller à brak et comme ya pas un chacha j'ai pas eu de plant.

Seul solution pour le moment : ne plus limiter le passage en mode créature
J'ai le même bug que toi la banque qui ne s'ouvre pas et qui fait planter, le temps de poster le le bug au support dofus, il n'est plus la et sa marche en mode créature ou pas.

C'est possible un bug qui disparaît tous seul?
Hello,

Ce problème devrait être corrigé depuis environ 13h GMT+1.

Est-ce que vous le rencontrez encore en ce moment ?
Hello,

Ce problème devrait être corrigé depuis environ 13h GMT+1.

Est-ce que vous le rencontrez encore en ce moment ?
Je ne bug plus en mode créature, merci.
Mon PC allait exploser a laisser en mode Infiny créature.
Jme permet d'ajouter mon pb a ce sujet
(le titre est pas mal fait pour)
Je pexai un peu ma sramette solo a otomai, quand soudain, allant gg contre une sombre creature peuplant ces terres desolées, je OK OK j'arrete !
je disais donc, je me suis retrouvé taclé par un palmi, alors qu'il n'etait pas au cac
m a question est donc, il est ou le bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés