Quelque Bug asser chiant :s

Répondre
Partager Rechercher
Je constate que il y a de plus en plus de bug.

Exemple : Hier j'ai xp au Kanigrou lors que je ne bug ais pas dofus ma deco Je trouve cela bizard.
Atre Exemple : Avant hier je faisait le donjon bouftou en boucle et j'ai été deco 2 fois.
Est-ce que lors de ces bugs tu as eu le sablier en haut a gauche qui s'est activé soudainement? Et ensuite, connection interrompue avec le serveur?
Si oui, dofus n'y peut rien, c'est du a des microcoupures liées a ton internet.
Oui moi aussi quelques decos de temps en temps heureusement pas en combat. J'ai remarquer en ouvrant mes fragments magiques et en cliquant comme un malade dessus que l'on se faisait deco : nouvelle méthode pour éviter le flood ou autre chose ? En tout cas je pense que tout cela sera réglé prochainement.
Petite question : Je suis aller sur le site de dofus et j'ai l'impression qu'il rencontre des problèmes, seul le portail marche mais les autres lien vers les wallpapers, etc ... ne marche pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Pis quoi encore -_-
Renseigne toi un peu hein...
sinon pour répondre au posteur, en effet ça m'arrive et c'est même sélectif, des fois en multi-comptes juste un compte ou deux sont décos mais pas le troisième, c'est carrément insupportable.
Ca vient du fait que Dofus est très très sensible aux micro-coupures, malheureusement on ne peut rien y faire, à part espérer qu'avec la 2.0 et la refonte du client il soit moins sensible mais j'en doute, ça vient surtout de la façon dont c'est programmé (dixit un dev).

tester et prouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés