déesse et red packet

Répondre
Partager Rechercher
voilà je suis MA lvl 25 et en revenant de la ferme d'eversun north, j'ai rencontré à la porte d'eversun city la déesse que l'on voit dans le deuxième espace du jeu et qui demande quelle quete de vie souhaitez vous.
qd je lui ai parlé elle m'a parlé d'un red packet que j'avais pour elle et qu'elle en avait un pour moi. est ce que quelqu'un a déjà discuté avec succès et obtenu la boite?
C'est un event qui est en place depuis maintenant presque deux semaines.
Tu trouvera dans certains coins de la ville un monstre appelé New year monster, qui, une fois tué, te donnera peut-être des red tickets, échangeables a cette déesse pour éventuellement obtenir des items divers et variés.
Citation :
Publié par Storors
Un Event ?!!!!!

J'étais pas au courant........ dommage. On aurait pu prévenir.......

Voyons voir ce monstre

Voui "on" aurait pu prévenir.. Gametribe a un forum officiel pour ceux qui ne le savent pas encore
merci à hasumodai (quel nom! O_O ) et lilla. je sais qu'il y a un forum GT mais, bon, moi et l'anglais c'est pas le grand amour.
l'event va durer combien de temps encore? hasu' ou lilla, une réponse svp, la page neveut pas s'afficher.
Aucune idée pour la durée de l'event par contre, il est en place depuis deux (3?) semaines maintenant, au pif je dirai encore une ou deux semaines vu que c'est un event qui fête le nouvel an chinois (enfin je crois?). Avec un peu de chance Sir GT passera nous confirmer tout ça.
Et pour mon nom, ben euh...j'aime bien moi.
d'acco pr l'info. nouvel an chinois?? mais c'est pas en fin janvier-début février? je suis dans la lune parfois.
je ne critiquais pas ton nom hasu', je le trouvais ... heu ... (je vais dire) incroyable.
merci pr cette remarque toute à fait juste, vermignonne (je me suis trompé!?! ) . en effet, les années chinoises sont divisées selon les cycles lunaires (comme le calendrier arabe ) , c'est pour ça que le nouvel an n'est pas fxe dans la réalité.

PS: le topic peut être fermé, je pense. à moins qu'on le garde jusqu'à la fin de l'event. la proprio, c'est lilla, moi je suis juste locataire.
Humm non je ne suis propriétaire de rien du tout, juste heu.. concierge?
Sinon, l'event est terminé depuis un moment déjà il me semble, en effet on trouve toujours les tortues en ville, mais les Rois et Reines ne sont plus là pour échanger les paquets..
Quant à fermer le sujet, il suffit de ne plus parler dessus je dirai, mais on ne lock pas un topic comme ça
Je pense que c'est juste un coup de pot .....

J'explique, hier soir on était 10 a essayer de tuer ce monstre et finalement j'ai gagné 1 gold avec le red packet ( empty ) durement conquis ...

A méditer
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés