Vermillonne |
Dernières publications

Sacred Timber --> http://domo.wikia.com/wiki/Sacred_Timber Par contre: ne sas pas à quoi cela sert (pour le moment) Vermi... Lire la suite

Je te conseille Panthène Prolisse, l'aboutissement de la recherche anti-frisottis... Plus sérieusement, moi je coupe tout les... Lire la suite

Punks not dead, punks not dead, punks not dead at all !!!!:monstre: Mais c'est dur de durer frenchy sur le Pupu server, c'es... Lire la suite

Non! Le skill alchemy, ainsi que les autres d'ailleurs, n'est pas limité à lvl 5...... Lire la suite

"Sur le site, il y a marqué qu'il est conseillé d'être lvl18 en commoner afin de lvl au mieux son métier (alchimie,...) " Hein... Lire la suite

Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite

Shadow Snake : Troll. ]... Lire la suite

hugh! North America c'est : www.aeriagames.com mais je t'ai rien dit c'est un site d'espions double 00 sinon pour le meta... Lire la suite

Je profite de ce topic pour poser une question toute bête, mais qui me turlupine (de ch'val) depuis un moment: La pierre pour l... Lire la suite

Attaque pendant le play? Mort afk? Clair que loyalty > 40 un pet ne s'enfuit pas! Au pire il ne vas pas au fight, mais il ne s... Lire la suite
Jeux
Vermillonne joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) |
Vermillonne a joué à :
DOFUS (2004-2007) |