|
Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de faire la quète dans la farrel family cript car quand j'y vais il n'y a aucun PNJ je me demande si cette quète n'a pas encore été implanté ou que le PNJ va appairaitre lorsque j'aurai attend le niveau 20 ?
![]() Merci pour toute vos réponse !! [ Modéré par Shadow Snake : Sauf qu'en fait ça change rien. Et tu devrais utiliser la fonction éditer aussi. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quète pour le familier au canada ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour,
Euh, cette quête ne figurant pas sur le wiki aeria (ou alors elle est super bien cachée), je ne saurais pas te répondre par contre si je me fie à ça : http://domocamp.com/domowiki/index.php?title=Pet_Quest ils précisent bien qu'il faut être niveau 20, donc attend d'avoir le niveau et tu seras fixé (surtout qu'il n'est pas précisé que la quête n'est pas implanté sur Aeria donc je serais assez optimiste pour toi) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Oh ... dommage mais c'est pas grave .
|
![]() |
|
|
hugh!
North America c'est : www.aeriagames.com mais je t'ai rien dit c'est un site d'espions double 00 sinon pour le metal egg c'est gametribe.com, avec le lvl 20 et quelques zamis parceque faut de la diversion pour chopper ce pet Vermi, diversion divertissante
|
Si tu habites au canada c'est normal Gametribe effectue un block IP sur le continent nord americain. Tu n'as que la possibilité de jouer sur les serveurs Aeria Games.
|
![]() |
|
|
Merci tout le monde pour vos réponse elles m'ont bien aidé je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais UN METAL EGG
MERCI ENCORE |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|