Quète pour le familier au canada ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de faire la quète dans la farrel family cript car quand j'y vais il n'y a aucun PNJ je me demande si cette quète n'a pas encore été implanté ou que le PNJ va appairaitre lorsque j'aurai attend le niveau 20 ?

Merci pour toute vos réponse !!

[ Modéré par Shadow Snake : Sauf qu'en fait ça change rien. Et tu devrais utiliser la fonction éditer aussi. ]
Bonjour,
Euh, cette quête ne figurant pas sur le wiki aeria (ou alors elle est super bien cachée), je ne saurais pas te répondre par contre si je me fie à ça : http://domocamp.com/domowiki/index.php?title=Pet_Quest ils précisent bien qu'il faut être niveau 20, donc attend d'avoir le niveau et tu seras fixé (surtout qu'il n'est pas précisé que la quête n'est pas implanté sur Aeria donc je serais assez optimiste pour toi)
Sais-tu quand cet article a été posté car on peut lire que cette quête n'est pas disponible en Amérique du Nord et sincèrement je souhaite que sa fait très longtemps .

JE LE VEUX SE PETIT MÉTAL !!!!

Quelqu'un sait si c'est un édition normal ou un spécial .

Et si quelqu'un qui vit au Canada comme moi l'as déjà eu et si cette quête n'est malheureusement pas disponible encore.

Merci d'avance pour toute vos réponses !!!!
Message supprimé par son auteur.
Si tu le veux absolument, il te suffit de changer de client, prend le client GameTribe au lieu de Aeria, car toutes les information que tu peux trouver ici sont en rapport au client GameTribe.
Mais je me suis inscrit sur Gametribe car c'est seulement sur se site que je peux l'avoir mais j'irais m'informer sur se site

euh.... ( question idiote ) c'est quoi le site pour le canada

[ Fusion. On utilise la fonction éditer, dernier avertissement. ]
hugh!

North America c'est :

www.aeriagames.com

mais je t'ai rien dit c'est un site d'espions double 00

sinon pour le metal egg c'est gametribe.com, avec le lvl 20 et quelques zamis parceque faut de la diversion pour chopper ce pet

Vermi, diversion divertissante

Thief/Doc/Muse

Elder timide de Sombre-Lune
J'ai été voir sur un forum de aeria et ils disent que cette quête na pas encore été implanté mais alors pourquoi on peut le lire dans le petit livre de quête

Et je ne peux pas m'inscrire sur GameTribe car ils disent toujours , lorsque j'essaye de me connecté '' connection failed '' j'ai essayé mais je ne comprend pas pourqui vous qui habiter en Europe pouvé faire cette quête mais moi qui vi au Canada ne peux pas !!!!!

C'EST PAS JUSTE

[ Tu gagnes un avertissement. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés