frnc3269

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 22:56 - Messages
28 janvier 2009 à 14:07 - Discussion
Bonjour, il y a deux jour je jouais avec mon elfe de la nuit nuit druide et quand j'avais atteint le niveau huit a chaque fois q... Lire la suite
8 décembre 2008 à 23:27 - Messages
On dirait un gros chocobo !!!!! Merci pour ton image mais se qui m'intéresse le plus c'est les métal alors si tu en voit un dit... Lire la suite
Merci encore mais je voudrais voir quelqu'un entrain de se déplacer sur son pet et non juste regarder la caméra Merci !!!!!!!!... Lire la suite
Je sais que j'en demande beaucoup , mais peut tu me donner un lien s.v.p ?Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a trouve... Lire la suite
7 décembre 2008 à 21:15 - Messages
Merci mais je connais déjà ces images se que je veux , si possible , c'est des images pris de personnes qui montent leur famili... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:54 - Discussion
Je crois que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué mais on dirais bien que vous , européens , vous avez toujours tout en ava... Lire la suite
3 décembre 2008 à 01:00 - Réaction à une vidéo
Pourquoi quand le p'tite fille est de dos on le presque pas je veux dire elle quasiment transparante Lire la suite
3 décembre 2008 à 00:43 - Réaction à une vidéo
Imaginez un peu si ils vendent se jeux et qu'il n'y a aucun abonnement !!!! Sa serais trop merveilleux !!!! Tout le monde sauter... Lire la suite
25 novembre 2008 à 02:17 - Discussion
Je crois que le titre en dit pas mal long alors CEUX DE MA PATRIE REJOIGNEZ MOI si il y en a Lire la suite
25 novembre 2008 à 00:56 - Messages
Merci tout le monde pour vos réponse elles m'ont bien aidé je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais UN METAL EGG MERCI EN... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:59 - Messages
Mais je me suis inscrit sur Gametribe car c'est seulement sur se site que je peux l'avoir mais j'irais m'informer sur se site:t... Lire la suite
J'ai été voir sur un forum de aeria et ils disent que cette quête na pas encore été implanté mais alors pourquoi on peut le lir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    frnc3269 n'a publié aucune critique de jeu.