Petite Demande D'Un Petit Canadien

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué mais on dirais bien que vous , européens , vous avez toujours tout en avance comparer au Canada.

Ex: Monture , Le nouveau familier L'Oiseau .... etc

Alors moi je vous fais cette petite demande : Si quelqu'un a un coeur généreux pourrait-il m'envoyer des photos des familiers évolutions finales et du nouveau familier. Sa serais très apprécier !!

Merci d'avance , votre ami

Frnc3269
Message supprimé par son auteur.
Merci mais je connais déjà ces images se que je veux , si possible , c'est des images pris de personnes qui montent leur familiers et pour l'oiseau on ne peut le voir sur le site que tu ma envoyé
Je pourrais contacter mon ami anubis, il en a un evo3 lvl 61... Je lavais croiser dans les stall, je verrais pour un screen.. Sinon notre loading screen en montre...

Et voila !

http://img411.imageshack.us/img411/8909/00000190nj3.th.png

http://img442.imageshack.us/img442/4672/00000192gw6.th.png

[ Fusion ]
Je sais que j'en demande beaucoup , mais peut tu me donner un lien s.v.p ?
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a trouver de vidéo sur les pets a l'évolution final .

Merci pour la sixième fois !!

Oh et j'ai oublier !!! Peut on récolter des objet comme en péchant en étant déconnecter

Cher ami , ce matin en me connectant sur DOMO je suis allé a la banque et regarder ce que j'ai trouver: j'ai vu un saphire te un ruby a l'évolution final!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Fusion ]
Joli triple post...
Le lien, ça prends deux secondes en cherchant un peu...Y'a plein de vidéos...
Pour la récolte en étant deco, non, ça ne marche pas, il faut laisser le jeux tourné.
Et c'est pas très dur de voir des pet evo3, sur la US comme sur la Eu, suffit de chercher un peu ou d'avoir des relations
c' est un forum d' aide, pas de recherche, pour ma part, je pense que ce type de demande n' as rien a faire ici, pour les images encore je passes mais la tu veux qu' on te trouve un lien d' une vidéo que tu pourrais au final chercher toi même, et si tu n' en trouve pas, c' est que peut être tous simplement personne n' en a encore tournée.

@Shadow Snake:
Désoler pour l' image, je l'ai balancer vite fait entre deux cours sans prendre le temps de la réduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés