Commoner lvl18 ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis débutant sur DOMO, donc je me documente avant de foncer tête baissée, et il y a un détail que je ne comprends pas. Sur le site, il y a marqué qu'il est conseillé d'être lvl18 en commoner afin de lvl au mieux son métier (alchimie,...) or je suis lvl 16 et je n'ai que 6 pts et je sais qu'il m'en faudra 15. Cependant je n'en gagne que 3 par lvl. Donc je n'en aurai que 12 au niveau 18. C'est une erreur ou on va en gagner plus à un moment? Ou y a t'il qqch que j'ai loupé?

De plus j'aimerais savoir si on peut augmenter ce métier apres avoir choisi sa profession?

Et derniere question, j'ai deja essayé de faire un peu d'élevage, j'ai remarqué qu'il y avait une barre de pourcentage qd on récolte on plus de celle qui montre l'évolution de la récolte en cours, mais elle n'augmente jms... Comment la faire évoluer et à quoi sert-elle ?

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
En fait j'ai parlé au nom de 2 joueurs, mon amie, qui a deja fait un peu d'alchimie, et moi meme qui suis éleveur.
Nous avons tout les deux 6 points, et sommes tout les 2 lvl 17. Et j'ai vérifié a priori, il faut bien 15 points pour arriver au dernier niveau d'alchimie et d'élevage. Or nous n'en avons que 9 ce qui signifie qu'il faut attendre le niveau 19 et non 18 comme il est écrit sur le site. A moins qu'il y ait un autre moyen d'obtenir des points? Sinon il y a qqch que nous n'avons pas compris ^^'.
merci!!!
Tu gagneras tjs 3 points de skills par niveau donc a priori il doit y avoir une erreur sur le site. Mais le mieux que tu ai à faire c'est de le monter directement au niveau 20, tu pourra ainsi faire la life quest et gagner un spring qui te donne 5 points de skill en bonus ^^
"
Sur le site, il y a marqué qu'il est conseillé d'être lvl18 en commoner afin de lvl au mieux son métier (alchimie,...)
"

Hein?

Vermi, Citiz 41 et Alchi 47

Thief/Doc/Muse

Elder timide de Sombre-Lune
mmm disons que le niveau max du skill alchimie c'est 5
Mais pour monter ton niveau d'alchi a proprement parlé tu dois pratiquer. Plus tu utilise l'alchimie plus ton niveau monte
Donc une fois que tu as le lvl 5 en alchi dans les citizen skills tu n'as pas besoin de monter plus le citizen. Tu peux craft avec n'importe quel job du moment que tu as les citizen skills sur toi
Entre vos aides et mon avancé dans le jeu, tout est rentrés.

Merci à vous! Et naissance d'une nouvelle doctor sur onyx ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés