1ere Personne

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer à TR en vue à la première personne, ce qui je pense renforcerait énormement le sentiment d'immersion ^^

Merci d'avance ^^
Salutations, tu as une fonction "Zoom" qui permet d'avoir une vue "presque" subjective, mais il s'agit avant tout d'un gadget plus qu'autre chose. Mais ça reste assez fun.

Je ne sais plus quelle est la touche par défaut (je l'ai changé) mais tu peux accéder aux touches : dans la configuration des touches en appuyant sur échap à tout moment.

Il y a également une configuration des touches "FPS" dans le même panneau de configuration, je ne l'ai pas testé je suis toujours en mode MMO

Il y a peut être une autre touche, je sais pas

Bon jeu !
Il me semble que la touche par défaut est la pression de la molette de la souris.

Je trouve cette option pratique par moment et j'utilise ici et là.

Pour ce qui est de jouer à la vrai première personne ce n'est pas possible désolé.

LD
j'ai testé un peu cette "1ere personne", j'ai trouvé ça... bizarre ^^; le point de vue évoque une vue subjective, mais le perso bien décalé sur la gauche, ça me donne une drole d'impression, z'auraient mieux fait de faire une vraie vue subjective, je pense
C'est une vu comme tu en voit souvent sur certain jeu d'action console (RE4 est un bon exemple, vu qu'il propose quasiment la même vu, mais un peu moins proche du perso)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés