Le moon, récolte d'informations.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, alors comme vous l'avez sûrement deviné, je projette de faire le méchant singe sur moon.

Alors premièrement, au niveau de la team, elle serait composée de :

Xélor lvl 123 8XX de vie 4XX force 5XX agi 4XX sagesse.
Xélor lvl 96 65X de vie 53X intell et 12X sagesse.
Xélor lvl 70 3XX de vie, full dommage avec br, 5X% d'esquive.
Féca lvl 102 7XX de vie, aveuglement lvl 6 et glyphe d'aveuglement lvl 5, féca eau.
Sram lvl 65 3XX de vie, sram terre à l'arc.
Sram lvl 75 47X de vie, sram full air.

Notre idée, c'est de mettre le moon à 0 PA avec les trois Xélors et le Fécas, et de taper en même temps étant donné qu'on a tout les types (même neutre). Nous voulons le faire entre amis, donc on n'a pas nécessairement tout les persos idéals pour le faire, mais je voudrais savoir si cette team est viable.

D'avance merci pour vos réponses.
Je dirais que c'est joauble, à condition qu'il OS par deux d'entre vous dès le premier tour.

Enfin... y'a un hic, au niveau du tacle. il risque de se barrer, et finalement les xels lui vireront plus tout ses pa à un moment donné (mauvise ligne de vue) et la c'est le drame...

Bref, un gros tacleur (sacri je dirais, si vous avez le temps de chatier) et ça peut le faire je pense. Je pense pas que votr sram le tacle avec les 400-450 agi qu'il doit avoir.

Bref, vous POUVEZ gagner, sans aucune assurance de victoire. Tentez le coup, et screener si vous gagnez, ça tordra le coup à tout ceux qui vont venir dire ici que vous etes des noobs et ne pouvez pas y arriver.
Bonsoir.

Etant donné que le moon n'a pas une esquive PA / PM énorme, et que t'as 3 xel / un feca, virer les PA ne va pas etre un probleme.

Juste une chose, fais attention à ce qu'il n'invoque pas le Darkli Moon, et si c'est impossible, il va vous gener en virant les PA et les PM, ce qui peut etre problématique pour légumiser le Moon. Pour info il lance marteau de moon à 3 PA .

Bon courage.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Inutil de vouloir le tacler en tout cas, il dispose du sort liberation
Et son singe de poche peut le changer de position.

Mais tu devrait gerer
Tacle + cawotte derrière c'est un technique viable depuis toujours. Et s'il a plus de pa il invoquera plus son singe de merde.
Il a combien d'ini ? Parce que le Xel 123 en a 2400 et si en faisant ralentissement + flou ça l'empêche d'invoquer son singe de poche, ça pourrait aider non ? Et je pensais aussi que le Xel 123 pourrait le tacler avec 500 agi, avec un cadran derrière, c'est faisable ? Combien a-t-il d'agi ?

Edit : Combien de PA ça lui prend pour invoquer son singe ?
Citation :
Publié par Velmat'Ss
Il a combien d'ini ? Parce que le Xel 123 en a 2400 et si en faisant ralentissement + flou ça l'empêche d'invoquer son singe de poche, ça pourrait aider non ? Et je pensais aussi que le Xel 123 pourrait le tacler avec 500 agi, avec un cadran derrière, c'est faisable ? Combien a-t-il d'agi ?
D'expérience (qui remonte a 2 jours)
Jlai fait a 2
Moi 245X d'ini, et une eni 2100 d'ini
J'ai jouer avant lui
Donc 2400 sa devrai suffire

Il doit avoir 2000 peut-être un peu moins.

Enfin moi j'ai jouer en faisant en sorte qu'il invoque le singe ^^
Je ne pense pas que le xelor 123, puisse gérer le moon seul, du moins pas avec certitude à chaque tour, même avec 400 points de sagesse, il esquive quand même un peu s'il n'a pas été démotivé avant et même dans le cas contraire ça me parait dur sans vol du temps lv 6.

Ceci dit avec cette team, ça devrai pouvoir passer, la seule difficulté viens du 1er tour, si les 3 xelors survivent ils devraient pouvoir le mettre à 2 pa sans trop de mal (surtout si l'un d'eux au moins à monter démotivation).

Le darkli-moon est pénible mais pas trop dangereux la meilleure méthode que j'ai trouvé pour le moment c'est de le bloquer dans un coin avec une cawotte devant (la cawotte n'a pas de tour, donc les totem du darkli ne lui font rien).

Un bon tacleur facilite aussi la vie car le moon a tendance à partir au début, mais quand il est au cac et sans pa, il a l'air de se comporter comme presque tous les monstres : il ne fait rien.

Je vous conseille quand même de prendre deux personnes de plus par sécurité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés