Bonjour,
Voila je suis un peux débutant dans la Forgemagie ( je veux dire en expérience mon métier est niv 100).
Donc mon but pour me faire un peux de bénéfice c'est de forger des Dague Cruelle d'Elorie est m'en faire une pour mois en enlèvent le malus -1pm.
Bon buts sa serai de FM as 80% avec une potion Tornade ( 10% de chance de réussite) puis après de maximiser les jets le plus haut possible.( Je ne parle pas encore d'enlever le malus - 1 pm.
Donc on vas prendre l'exemple de jets normale :
Dmg : 16 à 20 Neutre
Agi : +28
Vit: +25
Dmg:+4
Pm Perdus : 1
Le premier truc a faire c'est de mètre une popo tornade Comme sa il verront 15 as 18 dommage si je me souviens bien donc 80% FM air.
Apres je compte mètre l'agi as sont jets naturel au maximum donc 40
Idem pour l'a vit est mètre les dmg as +5 et garder le malus pour ceux que je vendrez.
Mes question as propos de sa :
1) Est t-il possible de faire tout se que j'ai citer sens trop de problème ( a pars la popo)
2) Sa serai mieux de commencer pars monter le bonus de dmg as +5 puis Vit est agi?
3: Dois-je utiliser des petit rune pour commencer donc de +1 as 2 agi puis des grosse ( +8)?
4) Si je mets des rune cela ne vas pas réduire les dmg ( les 15 as 18 dmg air)?
Voila maintenant passons a faire mets dague personnelle.
Donc en premier je les FM 80% Air.
Ensuite est la sa cause un hic :
Je sais que pour ajouter 1 pm la chance est de 1% mais sa sera la même chose avec une arme qui as un malus de -1 Pm ? Et surtout !!! si j'enlève le - 1 pm j'aurais le + 1 pm ? ou alors Rien.
Ce que je veux dire pars la c'est que vue que l'arme donne -1 Pm si je rajoute + 1 pm logiquement j'aurais 0 pm est pas le +1pm mais bon j'ai jamais tester donc je vous demande ^^.
Puis ensuite une fois le malus enlever il risque de revenir si j'essaye de mètre les jets au maximum non?
Enfin j'espère que vous répondrez as tout ces question

PS : Dites mois si des truc sont impossible