.

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'anneau effectivement comme dit au dessus c'est juste pour le fun, qu'il te sorte ses blagues etc... bref c'est marrant 5 minutes, ensuite oui ça ne sert à rien.

Par contre que ce soit le chapeau ou la cape, c'est pas mal en pvp puisque tu modifies le skin de tes équipements et donc en face personne ne peut savoir ce que tu as sur la tête ou dans le dos

Personellement je trouve vraiment pas ça utile mais faut dire que je fais pas de pvp de façon active
Attention cependant (je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu disais) tu parles de "donner l'apparence d'autre chose", c'est vrai mais cela ne veut pas dire que tu pourras donner à ton Dantgoule l'apparence d'un Dora!
Elle sera celle d'un Objivevan donc totalement neutre et dénué d'élément... donc très intéressant en pvp!
On peut trouver une certaine utilité dans le cas des anneaux/amulettes.
Par exemple j'ai plusieurs anneaux de la même panoplie, pour les distingué j'utilise un anneau Obvijevan.

Après c'est juste fun, donc si on cherche avant tout les stats plutôt que le look ou le fun, on peut considérer cela comme inutile
Les obvi anneau et amu sont plutôt adaptés aux joueurs qui ne souhaitent pas payer 6 mois d'abo ou qui ne le peuvent pas ça permet a tout le monde d'être sur le " même " pied d'égalité si on peut dire

de plus des joueurs collectionnent les obvi histoire d'avoir une pano qui parle :x
Bah, les obéjivans sont juste la pour le fun, pour l'esthétique (et l'arnaque mais c'est pas l'idée de base), par contre, ce qui est dommage c'est qu'il ne parle pas assez, devrait y avoir une option sur la fréquence des paroles, et sur les canaux ou ont veut qu'il parle, car toujours en mp je trouve sa nul ><
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
A quand les familiervivant ?
Pasque un familier c'est pas vivant peut-être?
Qui s'est qui court derrière toi?
Eeeeh oui, ptet qui parlent pas mais y sont vivants.

Et sinon Funkie Junkie, chui d'accord avec toi, ça fait un moment que on peut pas vendre nos Obvijevans...><
Tu peu les trouver en hdv tailleur, associé d'une cape ou d'une coiffe, pour le prix je dirai 300 000/400 000k mais associé avec un item le prix augmente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés