ou suis je banni?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j aimerai connaitre la liste des sims ou je suis banni (longue histoire)
Y a t il un moyen de savoir ça?

dans un meme temps et il possible de savoir si on est muté par quelqu un ou pas?

d'avance merci
c est juste une personne qui m a banni de chez elle (longue et tres tres vielle histoire qui ne regarde que moi merci de pas en rajouter) le hic elle l a fait sur la sim entiere et surprise des 5 sims attenant et je sais qu'elle l a fait aussi sur ses autres villas (au passage elle me mute aussi)
Donc je me retrouve banni de plein de sim sans même savoir lesquelles j'aimerai au moins savoir lesquelles je pense que c est le minimum y a t'il donc un moyen? merci
aucun moyen de savoir de quelles sims tu es banni à ma connaissance non plus. Le seul moyen de savoir est de t'y TP.

Ceci dis 5 sims c pas énorme, te reste encore pas mal d'endroits ou aller
La seule personne qui peut bannir sur une sim (ou un estate), c'est un estate manager ou le proprio de la sim. Donc, si tu es banni, il suffit de demander au proprio de te débannir, en justifiant.
Citation :
Publié par Crusty Palmer
Ou tu peux aussi avoir à faire à des owners abrutis et là..... Moins fréquent certes, mais c'est possible
Ca c'est clair !

T'inquiète, il y a tellement de sims à visiter...Comme on dit 1 de perdue 10 de retrouvée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés