Mobs "long" à mourrir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeremlebowse
Euh j'ai une question

si ça va plus vite, comment que les spectateurs/autres joueurs voient la vitesse des monstres mourir ? J'veux dire, celui qui desactive voit mourir les monstres rapidement mais ça colle pas si un autre joueur les voit mourir lentement

Parce que la solution de desactiver les sprites ( ou mettre en mode cercle ) est totalement bidon.

C'est pas parce qu'on ne voit pas l'animation qu'elle n'est plus active.
Cette animation fait parti d'un script genre " si pdv.monstre_type_ A = 0 lancer animation_mort.monstre_type_A ", en cochant l'option cercle, tu desactives l'affichage mais rien de plus, l'animation a toujours lieu.

Cette option permet juste de rendre le ciblage plus facile quand tout les monstres sont regroupés.
Sur les sorts à distance (attaque naturel, fleche explo etc) les raccourcis ne sont dispo que quand l'anim est bien terminée.. des fois on clique trop vite et faut refaire la touche... C'est assez long c'est vrai...

Alors quand un mob meurt (et qu'en plus il a invoqué..) ca dure vraiment longtemps. VOus allez dire qu'on est de nolife mais c'est vrai que quand on farm chaque seconde compte...
Les monstres meurent longtemps dans d'abominables souffrances, que de demande le peuple Domenien ?

C'est vrai que RP, on a du mal a y croire dans ces cas là m'enfin...
Citation :
Publié par -LedZep-
Donc, oui, la possibilité de désactiver les animations serait un plus, je pense.
grosse erreur, avec ton idée on a donc des sorts sans temps mort. Le principe s'est de gérer les sorts pendant notre temps de jeu, ainsi que les déplacements du perso, chaque personne à son temps de réaction et aussi sa manière de lancer les sorts de son perso dans un certain ordre.

Quand on tue un groupe de monstre, ou le / la père / mère des invocs, on sait que notre action nous coûte des PA et aussi du temps. Tres peut de personne peuvent échapper à cette notion du temps, exemple une invoc qui fait des dégâts ou encore des sorts en zone qui ne réagissent pas pendant notre tour (glyphe par exemple)

fin voila quand tu joue, tu ne dois pas géré les PA et PM mais aussi le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés