[Macro] Switch posture via la molette.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

N'étant pas un professionnel de la macro, je me refaire à vous pour une petit information.

J'aimerais une macro qui switch mes postures via la molette de ma souris.

Un guerrier possédant 3postures.. C'est la que ça pause un petit peu problème!

J'explique:
*Mise en situation*
Je suis en posture de combat, je veux passer en posture zerk "molette haut" , je veux passer en posture def "molette bas"

Je suis en posture zerk, je veux passer en posture de combat "molette haut", je veux passer en posture def "molette bas"

Je suis en posture def, je veux passer en posture zerk "molette haut", je veux passer en posture de combat "molette bas".
*fin de la mise en situation*

Je pense que c'est assez claire..

Merci de l'aide.
L'astuce consiste à utiliser deux macros, que tu binderas l'une sur molette haut, l'autre sur molette bas.

Code:
/cast [stance:1] Posture berserker; [stance:2] Posture de combat; [stance:3] Posture défensive
Code:
/cast [stance:1] Posture défensive; [stance:2] Posture berserker; [stance:3] Posture de combat
A priori elles fonctionnent sur mon guerrier.
avec cette macro plus possible de zoomer/dezoomer sur la molette?

sinon j'utilise le logiciel SetPoint de logictech pour bind une touche de la souris à un raccourcis clavier, peu-t'on bind les touches au dessous/dessus de la molette sans toucher à la molette elle-même?

Je trouve la fonction intéressante.
Citation :
Publié par Memoris
avec cette macro plus possible de zoomer/dezoomer sur la molette?

sinon j'utilise le logiciel SetPoint de logictech pour bind une touche de la souris à un raccourcis clavier, peu-t'on bind les touches au dessous/dessus de la molette sans toucher à la molette elle-même?

Je trouve la fonction intéressante.
Les boutons de sensi sont bindables dans Setpoint (enfin je ne sais pas quel modèle tu as, mais sur ma MX518 le + et - le sont)
Par contre je n'arrive pas à binder à la molette en elle même (sauf le clic molette).
j'ai ce type de souris:

http://www.captainpc.fr/images/produits/1296/MX%201000%202.JPG

le truc derrière s'est barré donc j'ai pas la valeur exacte.

les 3 boutons sur le côtés sont bindé, là aucun souci, celle du haut pour attaquer, celle du milieu pour juger (bien pratique), celle du bas par défaut elle était configurer pour la course automatique.

Sachant aussi que la molette à deux autres boutons, gauche et droite, si c'est configurable aussi c'est nickel !

-----------------------------------------------------
edit:

Dans les options, j'ai pu assigner une touche pour les boutons au dessous/dessus de la molette ainsi que le clic gauche/droite de la molette, aussi j'avais la possibilité d'assigner une touche pour la molette elle-même, j'en conclu que j'aurais aucun souci avec le roulement de la molette si je bind pour des skills?

Je commence à avoir une interface vraiment high tech, grâce à toi ^^
Crois qu'il serait possible d'integrer dans ces 2 macro un changement de stuff en fonction de la stance ?

avec
combat : 2M (ou ambi)
def : 1H+boubou
zerk : 2M (ou ambi)

Merci d'avance.
Oui c'est possible, il suffit d'ajouter des conditions de stance.

Code:
/equip [stance:1/2]  Torche des damnés
/equipslot [stance:3] 16 Le Brutaliseur
/equipslot [stance:3] 17  Rempart d'Azzinoth
/cast [stance:1] Posture berserker; [stance:2] Posture de combat; [stance:3] Posture défensive
Code:
/equip [stance:2/3]  Torche des damnés
/equipslot [stance:1] 16 Le Brutaliseur
/equipslot [stance:1] 17  Rempart d'Azzinoth
/cast [stance:1] Posture défensive; [stance:2] Posture berserker; [stance:3] Posture de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés