[RIP Ferox] [Les Viandards] Video - Our activities

Répondre
Partager Rechercher
Bha au final, on va pas leur reprocher de faire un peu de toutim. Le serveur est tellement mort que quand tu croises un gus à Kesh, tu sais plus si tu dois le pvper ou lui dire merci d'être venu.



Croisé hier soir :

- mon seul Frenezy de la soirée, j'ai hésité à le tuer pour préserver la bio diversité.

- Deux archers spartiates qui snipent et resnipent puis resnipent encore, un de ces 4 on va les retrouver sur leur rocher sous forme de squelette blanchi par le soleil, l'arc encore à la main.

- Shald des brutas, infatigable à s'exciter comme une puce et te tourner autour pour mieux te déplacer d'un mêtre vers le cim.

- Deux nukes tombés du nid continuent inlassablement à surgir de nulle part et à te tagger le dos au moment ou tu allais délog en plein milieu de Kesh; La flemme d'aller delog plus loin sans doute.

Et quelques autres qui s'inventent des ennemis à tuer pour mieux tuer le temps.


Alors les viandards, montrez vous en dehors des canaux de chat, il y a du pvp à faire et c'est le moment de vous faire connaitre ingame.
Sarcastique
J'ai pas regardé la vidéo et je sais déjà ce que je risque d'y trouver,en tout cas voilà le genre de guilde, avec ces camps au point de rez de Tesso qui m'ont bien pourri pour up mon HoX, et qui continuera sans doute jusqu'à ce que je craque et retourne sur Isthar.

Je découvre le serveur pvp malgré une bonne expérience des MMO et je pensais pas que cela pouvait atteindre ce niveau d'abus.Se faire poutrer en 5 secs chrono par des 80 au 25 c'est pas super fun........et changer d'instance,gros rigolo,c'est pas toujours possible......alors oui c'est certain reste à déco mais je persèvere car j ai envie de jouer.

J'essaie de pratiquer le pvp avec discernement en me disant qu'il y a un joueur derrière le clavier, et que puisque qu'il ne m'emmerde pas je dois au moins en faire autant.............je crois pas que ce soit votre soucis vous de pas emmerder les autres, au contraire, c'est votre fond de commerce

Bref les Viandars c'est la misère, à lire alors le film doit pas être super
Citation :
Publié par Krib
Alors les viandards, montrez vous en dehors des canaux de chat, il y a du pvp à faire et c'est le moment de vous faire connaitre ingame.
Malheureusement + de la majorité des Viandards sont en vacances pour août
Citation :
Publié par Nestoyeur
Malheureusement + de la majorité des Viandards sont en vacances pour août

ha je me disé c'est pas le gang bang habituel dans cette video vous etes que 15 au lieu de 30 pour poutrer un level 20 solo.

je pense que ca doit etre vachement plus challenge a 15 contre un au lieu de 30 contre 1 vue votre niveau de jeu et le skill puissant que vous developpé tout au long de vos video
Citation :
Publié par bannania
ha je me disé c'est pas le gang bang habituel dans cette video vous etes que 15 au lieu de 30 pour poutrer un level 20 solo.

je pense que ca doit etre vachement plus challenge a 15 contre un au lieu de 30 contre 1 vue votre niveau de jeu et le skill puissant que vous developpé tout au long de vos video
Non sérieux j'ai vu bien mieux, quand ta vu que tu touché le fond tu t'es pas dis que ça serais plus judicieux de remonter plutôt que de creuser ? O_o
C'était animé ce soir à Kesh, ça tapait de partout. Pas croisé un seul viandard pourtant. Si la moitié est en vacances en août comme tu le dis, ou est l'autre moitié?
Citation :
Publié par Nestoyeur
Tu n'est pas nôtre chef pour rien

On y vois de tout, j'aime beaucoup la réalisation et les musiques.

Les partie ou tu est en solo ... les mec en face doivent avoir trop mal au fesses ^^

Un gros GG à toi boss
*donne un mouchoir*

sympa ton commentaire mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature la musique j'aime pas , la realisation bin elle a rien de particuliere

les parties solo bin ya les mecs qui sont pas 80 et qui ce font defoncé , sans compté les mecs manchos

bon apres il y a PEUT ETRE une fight sympa ou deux mais bon dans ce foutoire monstre autant chercher une aiguille dans une botte de foin

pour les parties en groupes il est clair que vous ete parfaitement organisé pour aller gank a chez pas combien un mec

je trouve l'idée d'une guilde PK relativement amusante si encore c'etais fais avec classe comme a l'epoque de t4c :x la c'est cool ca pk mais j'me demande ce qu'il y a derriere :x
L'avantage des post taggés viandards c'est qu'on sait d'avance que la vidéo sera bien médiocre

PS : jsuis pas sur pvp donc osef de vos guerres entre guildes, mais les vid sux bien et ça m'amuse de voir comme vous spammer cette section de vos non performances.


HF!
Message supprimé par son auteur.
.... rien à dire tout a déjà était dit.... c'est dans votre droit de greykill... mais c'est moche et sérieusement je vois pas pourquoi vous vous obstinez à mettre des vidéos dont vous savez qu'un certain nombre de joueurs vont la trollé...
Citation :
Publié par Keip
Bah, tellement lâche que c'est à en gerber... Des grands courageux. J'imagine bien plein de gros lards derrière leur PC qui savent pas quoi foutre de leurs journées. Si au moins c'était équitable. Super fortiche l'assassin 80 qui tue des niveaux 24...................................... Je suis bien content d'être sur un autre serveur pvp que le votre. Au moins sur Stygia, y'a un minimum de respects.

Si vous aviez d'autres perles comme ça, on vous en serait très reconnaissant.

Tu sais on peux remédier à ton problème, allez sur un serveur rp/pvp comme stygia et flinguer du rôliste (je suis sûr que tu apprécierai au passage).

Faire monter la rage de nos adversaires on connait : généralement on post 1 ou 2 vidéos ou alors on balance des taunts (cf, pogo la rage au ventre dans Frenezy guilde pk?) et ça fuse dans tous les sens, nos collègues des forums ne nous aiment pas et on en redemande.

Leur rage nous place à la droite de dieu et on adore ça, oui on aôôôôôôre ça.
viandard je connaissais pas .... d'ailleurs cette guilde ( ? ) peut remercier le gars qui a pondu la new pour le gros coup de pub

Bon bah maintenant je connais .... guilde de gankgreykiller...

et fiere de l'etre au point d'en faire des vidéos

dommage que le ridicule ne rezet pas vos perso o_O


Citation :
Tu sais on peux remédier à ton problème, allez sur un serveur rp/pvp comme stygia et flinguer du rôliste
heu sur stygia du gank a tesso par des 80 c'est vite plié, les gankgreykiller ils durent pas..
c'est un serveur PR/pvp, hein et pas un serveur de victimes

D'ailleursa ma connaissance les gars venant de ferox et créant un perso sur stygia pou poutrer du rolyste ont renoncé a dépasser le lvl 25 et ne sortent pas de tortage.

et même a tortage ils se font généralement vite poutré

le truc c'est que le temps a gank ou a tuer du grey c'est autant de temps perdue a ne pas apprendre a jouer correctement en pvp. j'ai rarement rencontré un mec jouant ce type de jeux, sachant pvp contre des gars de son lvl et je doute que les viandemachin soient différent des autres boulets du genre...

en tout cas si ct pour montrer votre talent de pvp, c'est un beau viandage les viandmachins
Citation :
Publié par chark
viandard je connaissais pas .... d'ailleurs cette guilde ( ? ) peut remercier le gars qui a pondu la new pour le gros coup de pub

Bon bah maintenant je connais .... guilde de gankgreykiller...

et fiere de l'etre au point d'en faire des vidéos

dommage que le ridicule ne rezet pas vos perso o_O
Domage que ta stupidité ne te fasse pas mourir étouffé par une chips ...

Citation :
heu sur stygia du gank a tesso par des 80 c'est vite plié, les gankgreykiller ils durent pas..
c'est un serveur PR/pvp, hein et pas un serveur de victimes

D'ailleursa ma connaissance les gars venant de ferox et créant un perso sur stygia pou poutrer du rolyste ont renoncé a dépasser le lvl 25 et ne sortent pas de tortage.

et même a tortage ils se font généralement vite poutré
Ta raison mec, sur les serveur RP-PVP y à des vrai de vrai, des dur à cuir ! Alors que sur Ferox personne ne sais jouer c'est bien connus ...

Citation :
le truc c'est que le temps a gank ou a tuer du grey c'est autant de temps perdue a ne pas apprendre a jouer correctement en pvp. j'ai rarement rencontré un mec jouant ce type de jeux, sachant pvp contre des gars de son lvl et je doute que les viandemachin soient différent des autres boulets du genre...

en tout cas si ct pour montrer votre talent de pvp, c'est un beau viandage les viandmachins
Alors la je m'incline, encore un qui brille par ça lumière ... Nan sérieux tu sais quoi ? Avant ton message je me demandais toujours " Zutte ! Pourquoi je suis nul ?? " et là ... Révélation !! C'est par ce que je tue du grey ...

GG Einstein
Citation :
Publié par Nestoyeur
Domage que ta stupidité ne te fasse pas mourir étouffé par une chips ...



Ta raison mec, sur les serveur RP-PVP y à des vrai de vrai, des dur à cuir ! Alors que sur Ferox personne ne sais jouer c'est bien connus ...



Alors la je m'incline, encore un qui brille par ça lumière ... Nan sérieux tu sais quoi ? Avant ton message je me demandais toujours " Zutte ! Pourquoi je suis nul ?? " et là ... Révélation !! C'est par ce que je tue du grey ...

GG Einstein
et la tu pense que ta reponse n'est pas aussi vide que le neant qui separe tes oreilles?? (CF le post sur frenezy)

franchement c'est du foutage de gueule la nestoyeur.
mouai

des "crétins du net" quoi ....
comme y'en a partout

c'est d'un banal affligeant

"Les cretins du nets" entre dans une cathégorie d'internaut bien connue et prévisible.

Ce qu'il faut en premier c'est les démasquer :


- Le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, ou IG

- Le "crétin du net" est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté d'où son incapacité a s'attaquer aux autres a force égal ....

- Ses petites réflexions stériles sont aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation (ou taunt en version djeune) il ne le passe pas a réfléchir.

Ensuite il faut éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants qu'eux.

Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego devant ses "cretins du net" de potes. Pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu.

Parfois ils se regroupent en "clan". Des clans de cretins du net foisonnent un peu partout et l'effet de "groupe" ou de "masse" prend, dans ces cas là, tout son sens.

Certains essayent d'analyser ces comportement afin de comprendre. NE CHERCHEZ PLUS !!

le "cretin du net" n'a pas d'age de classe social ni d'origine patriculière, c'est juste un cretin, tout simplement un cretin aussi banal que peut etre un cretin.

En général le "cretin du net" SE RECONNAITRA et aura comme réponse un pavé qui vourda dire : "mais en faite c'est toi le cretin" ... et cherchera une réponse sanglante dans une barre de carambar. Ne tombez pas dans le piège, de lui répondre, de chercher a le faire évoluer, etc Quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même.

Rendez vous service : ignorez les
Rendez service à la communauté : ignorez les
Rendez leur service même : ignorez les

c'est pourquoi je vais cessez de lire les fils de cette guilde

finalement la new de jol aura eu du bon : me faire connaitre ces petiots que je vais m'empresser d'ignorer


CharK
Citation :
Publié par Chark
- Le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, ou IG
Chark nous donne d'ailleurs deux exemples, le premier dans cette réponse même que je quote et le second dans ça réponse précédente :

Citation :
Publié par Toujours de Chark
viandard je connaissais pas .... d'ailleurs cette guilde ( ? ) peut remercier le gars qui a pondu la new pour le gros coup de pub

Bon bah maintenant je connais .... guilde de gankgreykiller...

et fiere de l'etre au point d'en faire des vidéos

dommage que le ridicule ne rezet pas vos perso o_O
Citation :
Publié par Chark
Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté ....
Encore une fois Chark nous montre l'exemple ->

Citation :
Publié par Chark
(après avoir lâché son gros taunt)
c'est pourquoi je vais cessez de lire les fils de cette guilde
Citation :
Publié par Chark
- Ses petites réflexions stériles sont aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation (ou taunt en version djeune)
Je vais me passer de te quote encore mais t'es vraiment un sacré gus

Citation :
Publié par Chark
Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego devant ses "cretins du net" de potes. Pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu.
Tu m'explique pourquoi tu ne m'a pas répondu en privé ? Tu t'exhibe pas la peut être ?

Citation :
Publié par Chark
Parfois ils se regroupent en "clan". Des clans de cretins du net foisonnent un peu partout et l'effet de "groupe" ou de "masse" prend, dans ces cas là, tout son sens.
Ah je vois, un peu comme banania / La Bonne Parole / Chark ?

Citation :
Publié par Chark
Certains essayent d'analyser ces comportement afin de comprendre. NE CHERCHEZ PLUS !!
C'est pas ce que tu fais la pourtant ?

Citation :
Publié par Chark
Ne tombez pas dans le piège, de lui répondre, de chercher a le faire évoluer, etc Quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même.
Pour apprendre à respecter les autres il faut commencer par respecter ses propres règles

Ne tombez pas dans le piège de lui répondre dit-il ... c'est tout simplement ÉNORME ! Je suis sur que même banania dois en rigoler

Citation :
Publié par Chark
c'est pourquoi je vais cessez de lire les fils de cette guilde

finalement la new de jol aura eu du bon : me faire connaitre ces petiots que je vais m'empresser d'ignorer
Viens pas parler de lâcheté tu balance un pavé et tu fuis la discussion

En tout cas je te conseil de retourner jouer au billes avec t'es idée préconçue car j'ai vu bien mieux sincèrement.

Citation :
Publié par banania
et la tu pense que ta reponse n'est pas aussi vide que le neant qui separe tes oreilles?? (CF le post sur frenezy)

franchement c'est du foutage de gueule la nestoyeur.
Nan mais sérieux, j'allais pas me fouler à lui répondre correctement son message en valait franchement pas la peine, pas comme les tiens

Je me suis juste mis à son niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés