[estimation]Coiffe obvijevan et cape obvijevan lvl 20

Partager Rechercher
Bonjour

Actuellement je possède une coiffe et cape obvijevan lvl 20 tout

deux et je cherche a m'en départir.

J'aimerais savoir leur valeur

Merci au futur répondant

Bonne journée
je dirais plus dans les 300 000 pour la coiffe, beaucoup de monde en recherchent et les prix grimpent vite (certains sont près à mettre des sommes folles dedans).
Consulte le chan commerce quelques minutes et tu verras vite le nombre de demandes, il y a peut être même moyen de faire monter les prix beaucoup plus haut.
Pour la cape, je dirais entre 100 000 et 200 000.
Plop 300 000k la coiffe et 150 000k la cape, faut pas abuser sur les prix non plus hein...C'est pas parce que des pigeons achete bien chere qu'il faut que ca devienne le prix de l'item en quéstion.

Cordialement,

NoXx
Des pigeons ? Ouvre le canal commerce et regarde toutes les personnes qui recherche ce chapeau .

Il y en a si "peu" pour une si grande demande. Normal que les prix soient élevés.
Donc, ne parle pas de pigeon quand une majorité de personne sont prêtes à l'acheter à ce prix .
On pourrait savoir à quel prix elle est partie ?

Noxx : ce ne sont pas forcément des pigeons. Pour moi, un pigeon est quelqu'un qui ignore totalement la valeur de l'objet et se fait avoir comme ça.

Personnellement, j'ai acheté ma coiffe 320 000k et j'ai bien galéré pour l'avoir. Tous les vendeurs que j'avais mp avant en demandaient un prix hallucinant tournant nettement au dessus des 500 000k.

Oui, certaines partent à des prix très haut du genre 900 000k mais je ne pense pas que l'item vaille ce prix là. Il offre un "look" et une certaine discrétion appréciable en pvp mais ça s'arrête là. C'est quand même avant tout un gadget.
J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent y mettre le même prix que pour une dragoune +50 sagesse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés