[Fm] Un beau Colerette

Répondre
Partager Rechercher
Voila la bête ..
http://img177.imageshack.us/img177/6315/colerettexy4.png

Sympa , non ?
Mais voila voulant avoir un stuff surfm dans tout les coins je voudrais mettre une ra age dessus (max de l'anneau 50 ) , après mettre fais insulter d'apprenti sorcier par les membres de ma guild j'en viens a jol pour savoir ce qu'il en pensais .. Notamment les chance de réussite , les vecu sur cette anneau et compagnie !

Et passé une ra age sur cela :
http://img177.imageshack.us/img177/2931/chapignonnq5.png
Vos avis ?
Rien à voir avec des items agi ou pas.

Disons que les deux ont pas mal de chance de passer... le truc c'est es tu prêt à prendre le risque. J'entends par là qu'une ra sur chaque item ont beaucoup de chance de passer, mais si ça foire tu fou en l'air l'item pour finalement un gain qui n'aurait pas été énorme. En revanche si tu prévois quelque chose comme deux ra sur chaque item là le risque vaut plus le coup d'être pris selon moi, mais c'est aussi plus casse gueule.
Une idée des % ? Besoin d'un peu de science pour me decider ..
On va dire que c'est mes 2 seul item non overmax .Mais aussi met plus rare ou plus jolie .Donc j'hésite quand même beaucoup (trop) .
Je te comprends, et c'est normal ( jsuis dans un cas similaire ). Pour les % pas la moindre idée, la fm je la pratique bien plus au feeling perso :x.
A la limite si tu hésite, l'anneau reste quand même une alternative correct vu qu'il ne demande pas le même coût que ta coiffe.
Je suis exactement comme toi, pour moi, un item qui n'est ni jet parfait ni overmax n'en est pas un vrai. Je tente sur tous mes items de grapiller des points de caractéristiques, ce qui m'a conduit 2 fois au concasseur. Mais j'ai maintenant des items "busay" (commentaire recueilli dans ma guilde ) et je pense que ça en vaut la peine.
Bon après, c'est vrai que ces items vont jusqu'au lvl 125 max, donc rien a voir surement avec les tiens...M'enfin, si t'as envie de tenter, tente, si tu as peur de l'ec...tente quand même
Sans te faire peur j'ai tenté une fois l'overmage d'un tel anneau ce fus ---> L'EC .
Mais la plupart des items agi ce overmage bien en règle général , mais avec la fm rien n'est jamais sur et donc aucune idée de % .
Tu te souviens des caract de l'anneau que tu as tenté ?
Même avec un ec il serais vendable mais c'est une merveille de craft et sa me ferai mal ..
D'un autre coté sortir un colerette +59 serait tellement hors norme !
De tête je dirais a quelque chose prêt le même jet un peu moins d'agi certes 45 et de sagesse 38 . Et effectivement si cela passe cela deviendrais un anneau hors norme ^^ . Je te souhaite bien du courage pour te décider =D .

Moun
Toute façon y'a pas à avoir besoin de science et de taux de %, ce n'est qu'une question de temps avant que tu fm tes items .
Tant que tu ne les auras pas fm, cette histoire va te prendre la tête, nuit et jour. Les avis positifs te pousseront à fm, et les avis négatifs aussi, pour "prouver" que c'est possible. je te conseille fortement de faire la fm si tu en as fortement envie, au moins tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir fait et en cas d'ec tu pourras te consoler en te disant "Au moins j'ai tenté, mais j'aurais aimé que sa passe" .
Citation :
Publié par Etro
Pour les % pas la moindre idée, la fm je la pratique bien plus au feeling perso :x.

Pareil. je préfères fonctionner au feeling aussi. se baser sur les % de réussite ou d'échec ne me plait pas, et sert a rien surtout je penses. même si ça rassure certains d'avoir un gros % de réussite. Sauf que quand ça petes, en général c'est le joillo/costu/cordo/ mage qu'on insulte parce que mossieu avait entendu 80% de réussite ou j'sais pas quoi.

La question que tu dois te poser c'est: es-tu capable d'essuyer un échec éventuel? as-tu vraiment envie de fm ton anneau? si c'est oui aux deux questions, fonce, n'hésite pas un seul instant. Sinon apres , au cas ou tu échouerais, tu t'en voudras beaucoup
Citation :
Publié par -LedZep-
Pareil. je préfères fonctionner au feeling aussi. se baser sur les % de réussite ou d'échec ne me plait pas, et sert a rien surtout je penses. même si ça rassure certains d'avoir un gros % de réussite. Sauf que quand ça petes, en général c'est le joillo/costu/cordo/ mage qu'on insulte parce que mossieu avait entendu 80% de réussite ou j'sais pas quoi.

La question que tu dois te poser c'est: es-tu capable d'essuyer un échec éventuel? as-tu vraiment envie de fm ton anneau? si c'est oui aux deux questions, fonce, n'hésite pas un seul instant. Sinon apres , au cas ou tu échouerais, tu t'en voudras beaucoup
Entièrement d'accord .
Des joliens philosophe ou va le monde ..
Enfin vous m'avez cerné je veux les fm mais je ne peux pas encaissé les échecs ..
Le feeling, la fm ,et moi sa fais 3 du fais que sa passe rarement avec moi même si en ce moment tout passe ce qui me fais peur ..
Je pense d'abord tenté la coiffe que j'ai acheté 2M et me dire que dans tout les cas elle avais déjà morfler une fois la fm (perte de l'invoc ..).
Hogs PM ca fait un peu peur quand même, faut vraiment les vouloir les CC en plus pour faire ca je pense ...
Quite à overmax PM des items, met toi plutot sur un gelano (si pas deja fait) ou sur des anneaux DC par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés