comment faire les combot ect

Répondre
Partager Rechercher
ba voila je comprend pas comment faire les combot je suis un forceblader lvl 28 jappuie sur le pouvoir mais ca lance la jauge et ca marque 0 kill

2/ je suis apprentie 5/32 en sword et 8 /32 en magie suis je en e retard merci davvance
bas si sa se lance met a la fin ca fait 0 kill il faut faire quoi pendant la barre peut tu m'expliquer la manipulation a faire je suis un peu perdu (dsl pour le sms)
Je t'invite à lire ce petit tuto :

Voila quel que chose qui parait simple a première vu mais pas toujours quand on debute, personnellement je ne comprenais pas grand chose au départ, alors :

Déjà pour que le combo fonctionne correctement sans que sa rate ils vous faut au minimum 3 skill.
les premières fois quand on rate notre combo c'est souvent pour la raison que le cool time de nos sorts ne sont toujours pas recharger, se qui fait break le combo donc regarder bien si vos skill on le temps de se recharger quand vous les utiliser en combo.

Maintenant la barre de combo, pour que cela fonctionne, il vous faut appuier au bon moment pour lancer votre sorts :

[pas_bo11.jpg

Ici mon combo casse parce que j'ai appuié trop tôt

bon11.jpg

Maintenant je me trouve après la 1er barre donc mon combo continu

toujou11.jpg

Même après la 2 ème barres votre combo est toujours bon.

dur10.jpg

Et voila le dernier niveau qui s'active a partir du onzième skill lancer et qui finira quand vous vous raterez, il parait Impossible mais pourtant faisable, j'espère que vous ne lager pas trop xD

Voila, j'espère t'avoir aider!
Tu clique sur le mob(monstre), tu appuie sur ton sort combo.

Quand la barre qui avance atteins le milieu, tu appuie sur un sort, quand elle reviens au milieu tu ré-appuis sur un sort, etc!
Bah ... chan 1 tu as beaucoup de vendeur, 2 et 3 aussi.

Chan 4, 5, 16 et 17 sont des chans premiums (donc il faut payer)

Et les chans vert, tu es tranquille, mais les chans blancs, en restant appuyer sur Shift et faire un sort sur quelqu'un, ça l'attaque, donc tu peux aussi te faire attaquer!
Citation :
Publié par Laido
Et voila le dernier niveau qui s'active a partir du onzième skill lancer et qui finira quand vous vous raterez, il parait Impossible mais pourtant faisable, j'espère que vous ne lager pas trop xD
Tiens, juste a titre d'information, ce n'est pas le dernier niveau?
Après le rythme est juste un peu plus chaotique, mais il change a nouveau dans les 16/17 combos je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés