zecknel |
Dernières publications

aula jai peut ete mal vue mais sur le site il est marquer que le record et de 198:ange:... Lire la suite

je suis vraiment dsl :'( (sans vouloir etre agressif j'en ai rien a battre d'etre virer :ange:)... Lire la suite

voila le probleme est regler mais je suis inquiet quand je vois que je suit regular o lvl 46 alors que certain sont deja au sta... Lire la suite
ce matin j'ai vu un level 47 qui avait le skill expert alors que moi je suis en ebut de regular est ce normal 19/48 sword et 12... Lire la suite

je demanderai a mon frere de le frere moi ouai ca doit ca car ca met driver infernal eror ^^ :lit: merci... Lire la suite

oui aussi ccomment les gens font pr ns attaquer il se mette le nom en rouge et m'attaque :'( comment ce met ton en mode pk ?:r... Lire la suite
a ok faut appuyer sur shift ^^... Lire la suite

moi jai un probleme similaire sauf que le jeux peut tourner entre 3h et 5h et apres sa fait driver eror et mon pc redemare ? qu... Lire la suite

dans le doute jai farmer est donc mtn lvl 39 26 /32 sword et magie ;) ouah t level 120 j'ai une autre question ca change quoi ... Lire la suite

je jous sur mercury le plus souvent sur le channel 14 2/je voulais demander ces bien d'etre 12/32 en magie et swrod (froce blad... Lire la suite

1/tjr pa trouver pr le combot 2/ mtn je suis 8/32 sword et 8/32 magie (apprentie) :lit:... Lire la suite
bas si sa se lance met a la fin ca fait 0 kill il faut faire quoi pendant la barre peut tu m'expliquer la manipulation a faire... Lire la suite
il faut apuyer sur le sort pendant la barre ??? ca marche sur les monstre ?? et est ce nomal que la jauge ce rempli si vite o0... Lire la suite