probleme avec cabal online

Répondre
Partager Rechercher
alor bonjour tout le monde!!!!

je jous a cabal depuis un certeint temps et jadore vraiment se jeuz malheureusement...lorsque j'ai commencer a jour...mon ordinateur étais en réparation... il avait des problemes de disque dur...MAIS...j'ai tout de meme télécharger le jeux sur l'ordinateur portable de ma mere qui roule sur vista et il n'y avait AUCUN problemes...mais...apres une LONGUEEEEEEEEE attente j'ai enfin pu ravoir mon ordinateur!!!!!

seulement...cabal roule normalement pendant genr 5 minutes...apres...sois la sourie reste prise au milieu de l'écrent (mais ca c'est pas vraiment un probleme...j'ai juste a faire <<ctrl>><<esc>> pour rapticer la fenetre et la reouvrire apres ca...) il y a aussi plusieures autres bug du meme types (exemples les batistes et les bottes deviennents blanches...) mais ces problemes se regles de la meme facon que pour la sourie au milieu...

MAIS LE PIRE et le plus enervent...desfois...apres 20-35 minutes OU dans les donjons le jeux se ferme de lui meme...j'ai essayer de le dinsinstaller et le reinstaller...j'ai verifier les parresfeus...il y a rien de se coté...

MERCI ET JE VOUS EN SUPLI AIDER MOIIIIIIIII

MERCI
Alors là je ne sais vraiment pas, tu es sur que c'est les bon ? Les plus récents ? Cherche sur internet, peut être que certaines personnes ont le même problème...

(Personnellement je penserais que cela vienne des drivers[faudrais les anciens peut êtres?]mais je ne sais pas du tout.)
oui oui je suis pas mal sur d'avoir installer les dernieres <<updates>> qu'ATI a publier..mais ca na absolument rien changer

svp si vous avez dotres sugsetions dites les moi...VITTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI
non...c'est LOUIN d'etre le meme probleme...hier soir, j'ai réréréréréréinstaller le jeu sur mon ordi et jai decouvet qu'il y avait un probleme durant le téléchargement...pendant qu'il installais la <<file>> lighthouse il y avait une erreure du au <<systeme de redondence cycliyque>> j'ai essayer d'installer le jeu sans mon antivirus et sans mon pare feu

SVP AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI!!!!!!!!!!!!
Citation :
moi jai un probleme similaire sauf que le jeux peut tourner entre 3h et 5h et apres sa fait driver eror et mon pc redemare ? que faire
Problèmes de drivers, mes les à jours ou réinstalle les.

Evilguigui, formate ton PC.
TOUTE REFORMATER MON PC????

non dslmoi jchui pas cappable va faloir que j'aille porter mon ordi chez le reparateur

merci quand meme je vais y aller un jour...c'est les vacances de toutes maniere...

merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés