evilguigui21 |
Dernières publications

ca marche pas exactement de meme at de toutes manieres j'ai fait reformater mon pc y'a pas longtemps...... Lire la suite

oui oui je suis pas mal sur d'avoir installer les dernieres <<updates>> qu'ATI a publier..mais ca na absolument rien changer:( ... Lire la suite
non...c'est LOUIN d'etre le meme probleme...hier soir, j'ai réréréréréréinstaller le jeu sur mon ordi et jai decouvet qu'il y a... Lire la suite
TOUTE REFORMATER MON PC???? non dslmoi jchui pas cappable va faloir que j'aille porter mon ordi chez le reparateur:( merci quan... Lire la suite

ok merci BEAUCOUP a vous deux je vais essayer de réinstaller mes pilotes graphiques et je vous informerais apres qu'est que ca ... Lire la suite
AH OUI j'ai oublié de vous le dire...j'ai profiter du <<disque dure brisé>> pour faire ajouter 1GB de RAM et j'ai aussi fait ch... Lire la suite
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai mise a jour tous mes pilotes graphique et ce n'a absolumet rien donné:( svp... Lire la suite

WOW l'animation , les graphique et les annimations des personnages son FABULEUSESil va surment faloire un ordi a 4000$ pour pou... Lire la suite

Jeux
evilguigui21 joue à :
Cabal Online (depuis 2007) |