La kritter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après mes vacances en espagne( je sais " osef de ta life" ^^ mais bon les gens ont le droit de savoir) je revient sur dofus donc j'était au bwork et je regarde mon inventaire et je voit que j'ai une kritter (jet +3cc ) donc ma question est: peut-on drop la kritter.
-Si oui sur les bworks ou autre monstre ? ( je précise que j'avais fait quelque combat a bwork avant et à oto)

-Si non bah j'ai du acheter cette coiffe par erreur ou j'ai du la ramassé

Sur ce merci et désolé si la réponse est non car cela ferait un post inutile a lock ^^.
Citation :
Publié par Lasagne
Je crois qu'on obtient un Kritter après une quête au campement Bwork (une quête que te donne le Gobelin à l'entrée, dans la grotte)
Plussain, moi aussi je me demandais d'où sortait ce kritter.
C'est la quête du gobelin qui demande de tuer plusieurs types de bwork un truc du genre.
A Ok, voila pourquoi quand j'ai parler a un gobelin (oui c'est la quete d'un gobelin ^^) il m'a dit " Moa donner cadeau " ^^ mais j'ai pas prit le temps de lire ><.

Merci pour ces réponse très éclairante.
Intéressant, les quêtes ont une place tellement prépondérante dans le jeu que les joueurs ne prennent même pas la peine de savoir ce qu'ils y gagnent.

C'est beau d'être désintéressé.
Surtout que les quêtes aux Bworks sont assez sympathique et amusante.

Comme "Gobmichet vibre pour Gobrose".

On peut aussi gagner des bottes avec la quête de Krazybwork. (ou quelque chose du genre)
Citation :
Je crois que c'est a la fin de la quète de Bworknroll
c'est une certitude maintenant faut parier dans combien de temps la quête sera mass squatté
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés