Ecrire Français c'est bien aussi soit dit en passant (
ayexman)...
Il faut arrêter tous ces clichés d'HL "asocials" ou "qui se croient supérieurs", c'est absolument faux.
ayexman, ça ne sert à rien de reprendre un à un les petits exemples de Ache, surtout pour y répondre des généralités qui ne concernent pas tout le monde.
Quand tu te fais mp ce genre de chose, c'est de l'agression, et tu ne peux pas blâmer ceux qui reçoivent des Mp pareils de ne pas y répondre.
Un mec que tu ne connais pas du tout te croise, il te Mp sans le moindre soucis de politesse (et oui, mettre "stp sptsptsp" à la fin d'une "phrase" ce n'est pas une marque de respect) pour te demander de lui rendre service.
Pourquoi pas ? Je vais prendre les deux cas :
Si tu ne lui rends pas service, bah il y aura des préjugés bêtes comme ceux-là qui circuleront.
Si tu lui rends service, attends toi à ce que 40 personnes demandent en même temps "ET lmoi ?? Pk tu m'aides pas ? méchan !", sans ajouter que, je ne sais pas si tu as idée du nombre de personnes qui envoient ce genre de MP, si tu aides tous ceux qui demandent de l'aide, là je peux te le dire, tu deviens complètement sans vie sociale.
Les HL le plus souvent dès qu'ils ont quelques lv de + se croient supérieur et ne répond même pas au messages, même si ils sont bien formuler.
AlgaboW, avoir des lvls en plus rend effectivement supérieur en lvl, pas besoin d'avoir fait maths sup pour comprendre ça.
Mais étendre ça au caractère, et en plus l'écrire publiquement sur un Forum, c'est carrément avoir l'esprit fermé.