Bien le bonjour les Villageois !
Je me permets de poster ici pour vous faire part de mon problème qui me dérange beaucoup :
Voilà, récemment, j'ai pas mal de déconnexions soudaines, donc j'met un coup de fus... pied dans mon modem (ironie) et hop, j'suis reparti. Jusqu'à aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de mon modem : J'allais en Donjon DC (notez le donjon de PGM) en double compte et mon problème refait de nouveau surface lorsque je vois le sablier de mon crâ commençant à se faire ressentir suite à un lag. Mais par contre, la fenêtre de mon énu lui reste normal, et on peut voir dans le chat : "En attente du joueur ... " Mais seulement mon crâ ! Ce dernier est déconnecté et par stupeur je vois "Connexion interrompue avec le serveur".
Pour éviter le lynchage direct, non je n'ai pas perdu mon DC... euh, je n'ai pas prêté mon compte, mon pare feu va bien et mon PC n'a pas de sous logiciels qui pourrait être des keyloggers ou autre virus.
Voilà, en espérant avoir des réponses construites,
Cordialement vôtre, Ryuzaki.