Déconnexions... étranges

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les Villageois !

Je me permets de poster ici pour vous faire part de mon problème qui me dérange beaucoup :

Voilà, récemment, j'ai pas mal de déconnexions soudaines, donc j'met un coup de fus... pied dans mon modem (ironie) et hop, j'suis reparti. Jusqu'à aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de mon modem : J'allais en Donjon DC (notez le donjon de PGM) en double compte et mon problème refait de nouveau surface lorsque je vois le sablier de mon crâ commençant à se faire ressentir suite à un lag. Mais par contre, la fenêtre de mon énu lui reste normal, et on peut voir dans le chat : "En attente du joueur ... " Mais seulement mon crâ ! Ce dernier est déconnecté et par stupeur je vois "Connexion interrompue avec le serveur".

Pour éviter le lynchage direct, non je n'ai pas perdu mon DC... euh, je n'ai pas prêté mon compte, mon pare feu va bien et mon PC n'a pas de sous logiciels qui pourrait être des keyloggers ou autre virus.

Voilà, en espérant avoir des réponses construites,
Cordialement vôtre, Ryuzaki.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Hello, j'ai à peu près le meme soucis, et ce minimum une fois par jour, en double compte, c'est toujours le compte "non actif" (celui qui est en arriere plan quoi) qui déco. moi j'ai le lag en question, puis le message "dofus a rencontré une erreur et doit fermer". Hors uniquement sur un seul compte, l'autre n'étant pas touché.
On m'a dit que c'etait l'ordi qui gérait mal les actions en second plan. J'ai jamais pu y remédier malheureusement.
Merci pour vos réponses. Mais y'a pas un moyen de résoudre ces micro coupures ? Sérieusement ça m'arrive de plus en plus et c'est plus que gênant...

Le coup de fusil dans la live box c'est pas bon ?
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Merci pour vos réponses. Mais y'a pas un moyen de résoudre ces micro coupures ? Sérieusement ça m'arrive de plus en plus et c'est plus que gênant...

Le coup de fusil dans la live box c'est pas bon ?
Passe en ethernet si tu ne l'est pas (ou alors le coup du fusil )
Exactement pareil , sa a commencé aujourd'hui : Double compte au dj AA , mon xelor deco comme toi , ensuite salle suivante c'est le sacri de la team qui deco ...
Enervé , je part casser du perco : un enu defend , oh bizarre , il lag , puis a mon tour de relagger ...

Viva Telia ! (ironie)
PS : je suis sur kuri
Même problème quand je joue parfois en double compte, des fois sur Sumens y'a un gros coup de lag, et un des deux personnage déconnecte, mais jamais les deux.
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
et pour éviter le HS, ta essayé de passer en Ethernet comme la dit Mister Guesh ?
J'peux pas passer en Ethernet y'a un mur entre le PC et la Box... (si ça ne tenait qu'à moi ) Merci quand même !

Sasow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés