Le clavier virtuel windows = protection contre les keyllogers?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas bien où veulent en venir ceux parlant de cryptage... que je sache, les I/O sont pas cryptées hein...

Citation :
Hop opposition faite, demande de remboursement en cours.
Pour le remboursement va sûrement falloir un dépôt de plainte contre X.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Pour le remboursement va sûrement falloir un dépôt de plainte contre X.
Visiblement non, en tout cas le "dossier" à remplir que vient de refiler la banque n'en parle pas.
Effectivement c'est surprenant.

Par contre plus j'y réfléchis et moins je comprend d'où ça peut venir.
Les achats ont été fait sur Internet, c'est une certitude vu les sites concernés. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les fameux 3 petits chiffres aux dos de la CB qui sont demandés pour tous paiements en lignes, bah je les ai gratté y a plus d'un an.
Citation :
Publié par Jowi[Djaul]
Sous linux peut on choper un keyllogeur?
À la question « est-ce possible », techniquement : oui.

Après, les risques que ça arrive sont réellement infinitésimaux (pour ne pas dire nuls), et ils le resteront certainement tant que l'utilisation de Linux sur les postes de travail restera marginale.
Citation :
Publié par Dacaerin
À la question « est-ce possible », techniquement : oui.

Après, les risques que ça arrive sont réellement infinitésimaux (pour ne pas dire nuls), et ils le resteront certainement tant que l'utilisation de Linux sur les postes de travail restera marginale.
Ben rien que le fait qu'il faut compiler ect ...
Citation :
Publié par Eno
Ben rien que le fait qu'il faut compiler ect ...
Idée reçue à deux balles.

Il est tout à fait possible d'envoyer des exécutables directement.
Là où ça risque de coincer, c'est si ce n'est pas compilé pour le bon processeur, mais bon… Même la majorité des PC sous Linux sont (encore) sous x86.
Citation :
Publié par Dacaerin
Idée reçue à deux balles.

Il est tout à fait possible d'envoyer des exécutables directement.
Là où ça risque de coincer, c'est si ce n'est pas compilé pour le bon processeur, mais bon… Même la majorité des PC sous Linux sont (encore) sous x86.
tu peux aussi envoyé un script... comme ca pas de compilation necessaire... mais bon apres ca depend la complexité du truc
Citation :
Publié par Dacaerin
Idée reçue à deux balles.

Il est tout à fait possible d'envoyer des exécutables directement.
Là où ça risque de coincer, c'est si ce n'est pas compilé pour le bon processeur, mais bon… Même la majorité des PC sous Linux sont (encore) sous x86.
Oui enfin entre un elf et un .exe y'a une grosse différence quand même hein
Citation :
Publié par K'Linou
Et réfléchis deux secondes : si il ne pouvait rien faire, tu crois qu'on se retrouverai avec autant de site de fishing bancaire ?
Désolée d'être idiote hein ^^
Je posais cette question car j'ai voulu faire un virement sur le compte de mon copain et la chose n'était pas possible sans signer divers papiers (c'est ce que ma banquière à dit en tout cas).
(Depuis nous avons un compte joint )
Citation :
Publié par Odrane
Désolée d'être idiote hein ^^)
Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien

Plus sérieusement, je me rappelle avoir du demander l'activation du truc en me déplaçant à la banque. De base l'option est bien présente dans l'interface mais ils te disent de te rapprocher de ta banque pour l'activer.
Mais une fois fait, plus besoin de signer quoi que se soit, même pour des virements vers l'étranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés