Wakfu, quel genre de jeu ? Comme Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
Pour Wakfu, on ne sait pas encore :]
On peut clairement se douter que la partie intéressante du jeu se découvrira en levelant, et non une fois le 200 atteint.
Citation :
Publié par tomhass
Je demande une preuve de ce que tu avances !

.
Le bon sens

Si il fallait attendre le niveau 200 pour avoir un jeu interessant wakfu lasserait vite
Il y a bien plus que 200 niveaux, avec les niveaux de sorts en prime...

Edit : Ben tu comptes 35 fois 100 niveaux, plus les niveaux des persos... On est bien au dessus des 200 niveaux (pour ceux qui tenteraient de vaines remarques : les sorts doivent être xp, au même titre que le niveau de personnage, ce n'est pas du tout un système de points).
Foutaise !

C'est pas parque qu'il y a 35 sorts que tu dois tous les monter niveau 100, sinon au pire, tu "farm" piou ou bouftou.
Avant de dire nawak, réfléchissez et aussi si la seule preuve que vous avez c'est votre déduction à votre problème de CM2 : "35 x 100 = 3 500; dans la mesure où on doit monter 3500 niveaux, on peut en déduire qu'on sera plus du level 200."

Sérieusement, si vous avez rien a dire, ne dites rien, au lieu de balancer des rumeurs infondées, et surtout je pense que l'équipe Wakfu n'a pas encore pensé au "level" maximum dans Wakfu.
Citation :
Publié par tomhass
Foutaise !

C'est pas parque qu'il y a 35 sorts que tu dois tous les monter niveau 100, sinon au pire, tu "farm" piou ou bouftou.
Avant de dire nawak, réfléchissez et aussi si la seule preuve que vous avez c'est votre déduction à votre problème de CM2 : "35 x 100 = 3 500; dans la mesure où on doit monter 3500 niveaux, on peut en déduire qu'on sera plus du level 200."

Sérieusement, si vous avez rien a dire, ne dites rien, au lieu de balancer des rumeurs infondées, et surtout je pense que l'équipe Wakfu n'a pas encore pensé au "level" maximum dans Wakfu.

Dois-je rappeler que Dans Dofus le fait d'avoir un plafond de 200 niveaux ne veut non plus pas dire qu'il faille monter 200 niveaux en farmant des pious ?

ON demande le niveau Max, Wyrda l'a donné.

Donc avant de s'enflammer il faut comprendre de quoi on parle

[Modéré par Bjorn : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Naaku
[...]

ON demande le niveau Max, Wyrda l'a donné.

Donc avant de s'enflammer il faut comprendre de quoi on parle

Et qui saurait nous prouver que le niveau max est 200 ? Concrètement bien sûr, pas abstraitement.

[Modéré par Bjorn : Devenu sans objet ]
Je cite Tot, 4 posts plus bas :

Citation :
Nous avons rajouté des caractéristiques de personnages « à la Dofus » pour permettre un meilleur lien entre les deux projets lorsque les joueurs seront amenés à se rencontrer. Les 200 niveaux et la courbe d’exp identique à celle de Dofus va également nous permettre de pouvoir lier les deux communautés.
Donc non seulement il y a bien 200 niveaux, mais c'est exactement la même courbe que sur Dofus.

Level 1 à 2 : 110 xp.
Level 1 à 199 : 3.7xx.xxx.xxx xp.
Level 1 à 200 : 7.4xx.xxx.xxx xp.
Citation :
Publié par tomhass
Foutaise !

C'est pas parce que y a 200 levels sur Dofus que t'es obligé d'être level 200
Comme dit Naaku, faut comprendre de quoi on parle et ne pas prêter certains propos à d'autres sujets que celui auquel ils sont destinés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés